can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 5 heures 34 min Football : Les U18 du RCA prendront à la 2e édition du Tournoi International AFRICA' CUP Maroc 2024 à Agadir
  • Il y a 8 heures 52 min Football-Afrique : Finidi George nouveau sélectionneur du Nigeria
  • 29/04/2024JO Paris 2024-Escrime : Jeremy Fafa Keryhuel décroche son ticket
  • 29/04/2024Football-Ligue 2-18è journée : Africa Sports - RFC Aboisso à 16h au stade Robert Champroux de Marcory
  • 29/04/2024Football-CAN 2027 : La Côte d'Ivoire va aider la Tanzanie, l'un des pays hôtes de la 36è édition de la compétition
  • 29/04/2024 Athlétisme : Aniella Delafosse réalise le nouveau record de Côte d'Ivoire au saut en longueur en 6.43 m

Football-International : Scholes tacle Yaya

Football
International

Football-International : Scholes tacle Yaya

19 September 2014 0
Scholes tacle Yaya

Devant son écran pour suivre Bayern Munich-Manchester City (1-0), choc du groupe E de l’Uefa Ligue des Champions, Paul Scholes fut déçu de la prestation de Yaya Touré. Le manque d’activité défensive et l’absence d’implication du capitaine des Eléphants ont été relevés par l’ex-international anglais.

 

« En regardant Manchester City contre le Bayern Munich mercredi soir, j'avais l'impression de voir la même histoire se répéter en Ligue des champions pour la formation de Manuel Pellegrini. Le manque de travail défensif de Yaya Touré est devenu un problème majeur pour les Citizens. Contre Munich, Touré a été dépassé dans son dos à plusieurs reprises. Il n'avait pas l'air intéressé. A côté de lui, Fernandinho doit travailler pour deux défensivement et face au Bayern, ça cause forcément des problèmes pour City », a déclaré l’ancien de Manchester United dans les colonnes de Independent.

 

 

Après cette sortie, c’est certain que la prestation de l’international ivoirien sera scrutée dès dimanche lors de l’affiche de la 5è journée de Premier League, face à Chelsea d’un certain Didier Drogba, également remis en question après sa première titularisation en Uefa Ligue des Champions face à Schalke 04.

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP