Flash Info

  • Il y a 47 min 15 sec Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • Il y a 2 heures 5 min Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • Il y a 2 heures 57 min Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • Il y a 4 heures 14 min Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou
  • Il y a 4 heures 14 min Football-Transfert : Le FC Nantes devrait conserver Bénie Traoré prêté par Sheffield United
  • Il y a 4 heures 15 min Athlétisme : Ibrahim Diomandé s'est imposé sur le 100 m en 10.59 au meeting de Montreuil en France

Football-International : Kolo ne bouge pas !

Football
International

Football-International : Kolo ne bouge pas !

11 August 2014 0
Kolo ne bouge pas !

Kolo Touré ne rejoindra pas Bamba Souleiman, ni Vahid Halilhodzic à Trabzonspor. Informé des rumeurs de départ du défenseur de Liverpool, un proche du joueur a tenu à dissiper la fumée. Selon lui, Kolo restera Red cette saison.  « Kolo en Turquie, ce sont des rumeurs. Il va rester à Liverpool.  L’environnement est propice surtout pour sa famille et ses enfants », révèle notre source.

 

 

Kolo prêt à se battre

 

 

Pas dans les plans de Brendan Rodgers qui lui offre une place de remplaçant de luxe à Liverpool, Kolo a décidé de rester et se battre pour grappiller du temps de jeu au cours de la longue saison. « Kolo croit en ses capacités et pense qu’il y aura de la place pour lui, surtout après le départ inopiné de Daniel Agger. Il est prêt à se battre », pour certainement revenir dans les bonnes grâces du club et de la sélection nationale de Côte d’Ivoire.

 

 

Selon la même source, Kolo n’aurait pas tiré un trait sur les Eléphants de Côte d’Ivoire. Contrairement à Didier Drogba qui a annoncé sa retraite internationale la semaine dernière, Kolo Touré, lui, entend participer aux éliminatoires de la CAN 2015 et faire partir du groupe qui sera au Maroc, en cas de qualification. A 33 ans, « Kolo veut jouer la CAN 2015, au Maroc » avant de faire certainement ses adieux à la sélection.

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP