Flash Info

  • 15/07/2026Cyclisme-Tour de France : Soren Waerenskjold s’offre au sprint l’étape la plus rapide de l’histoire avec 50,9 km/h de moyenne
  • 15/07/2026Football-Afrique : 24h après avoir quitté Haïti, Sébastien Migné rebondit sur le banc du Gabon
  • 15/07/2026Football-Transferts : Guy-Stéphane Bédi s'est engagé avec l'ASEC Mimosas après un court passage en Algérie à la JS Saoura
  • 15/07/2026Football-Transferts : Ojo Ashiraf a annoncé son départ du Stella Club avant le début de la nouvelle saison
  • 15/07/2026Tennis : Fin de parcours pour Charrier Amahee battue par Savannah Dada-Mascoll (2-6, 6-3, 3-6) à Monasti
  • 15/07/2026Autres Sports : La 2e édition du Tournoi des Villes sera lancé samedi 18 juillet au stade Ernest Boka d'Agboville

Football-Eléphants-International : Nouvelle alerte pour Bailly

Football
International

Football-Eléphants-International : Nouvelle alerte pour Bailly

15 December 2016 0
Nouvelle alerte pour Bailly

La nouvelle du retour, prématuré, d’Eric Bailly avait rassuré l’ensemble des fans de Manchester United mais aussi des Eléphants. Après trois sorties, le défenseur ivoirien semble avoir rechuté. Le mercredi dernier, lors de la 16è journée de Premier League, Bailly a dû céder sa place pour un coup pris au genou. Un autre bobo physique qui inquiète plus d’un. Surtout après les déclarations de José Mourinho.

 

« On ne sait pas à quel point c’est sérieux. Ce n’est pas le même genou, c’est l’autre, donc ce n’est pas une rechute de sa blessure précédente. Il a un problème, mais on n’en connaît pas la dimension. Il a montré du caractère en essayant jusqu’à atteindre la limite », a indiqué le manager des Red Devils.

 

Sur sa page officielle, le joueur a préféré ne retenir que la victoire à l’arrachée face à Crystal Palace (1-2) tout en remerciant ses fans pour les messages de soutien après cet autre coup dur pour lui. Quand au staff technique de Côte d’Ivoire, c’est avec attention qu’il suit es événements à Manchester.

 

 

Iris de Bankolé

A lire aussi ...

TOP