banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 06/08/2024JO Paris 2024-Finale 200 m : Jessika Gbai termine à la dernière place avec un chrono de 22"70s
  • 06/08/2024 JO Paris 2024-Record : 5 médailles d'or consécutives pour le lutteur cubain Mijaín López Núñez
  • 06/08/2024 Football-International : Hervé Renard quitte officiellement l'équipe de France féminine
  • 06/08/2024 Football-Transferts : Lanciné Kéita (Africa Sports) s'est engagé avec le Stella Club
  • 05/08/2024 Football-Afrique : Ludovic Batelli (ex DTN FIF) est nommé Directeur Technique du Club Africain (D1 Tunisie)
  • 05/08/2024JO Paris 2024-Athlétisme : Jessika Gbai qualifiée pour la finale du 200 m, Maboundou Koné éliminée

Football –international- Saga des pros : Koné sauve Sunderland

Football
International

Football –international- Saga des pros : Koné sauve Sunderland

15 February 2016 0
Koné sauve Sunderland

Si les canonniers ivoiriens n’ont pas fait parler la poudre ce week-end en Europe, la palme pourrait plutôt revenir à nos défenseurs. Loin des vagues qui secouent le navire aurier, Kolo Touré et Lamine Koné ont réussi une excellente 26è journée du côté de la Premier League anglaise.

 

Kolo Touré s’invite au festival

 

Liverpool recevait dans son antre Aston villa dimanche dernier. Les reds ont admistré une fessée à Aston villa 6-0. Une déculottée à laquelle kolo Touré n’est pas étranger. L’international ivoirien a conclu le festival offensif de Liverpool en enfonçant les villans à la 71è min. Le défenseur central ivoirien réussi le 6è but des reds sur une passe de Jordan henderson. Un but qui confirme la grande forme de l’Eléphant.

 

Koné sauve Sunderland

 

Arrivé au dernier mercato hivernal, Lamine Koné affiche de plus en plus sa volonté d’assurer le maintien aux blacks cats. L’international ivoirien a sauvé samedi dernier son club d’un nul face à Manchester United. Koné a offert les 3 points de la victoire à Sunderland en inscrivant le deuxième but sur un coup de tête rageur à la 82è. Une victoire qui permet à Koné et ses coéquipiers de grappiller trois précieux points. Lamine Koné était à sa troisième sortie avec les blacks cats.

 

Dja djédjé blessé

 

Si la joie se lit sur le visage de Koné et Kolo, le temps est plutôt maussade pour Brice Dja Djédjé ! Sorti dimanche dernier lors du duel OM-Nice (1-1), l’international ivoirien souffre du quadriceps gauche. La nouvelle est tombée ce matin sur le site du club phocéen. Un coup dur pour le latéral droit ivoirien qui ne finissait pas d’enchaîner les belles performances.

 

 

Michael KOUAKOU

TOP