can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 47 min 33 sec Football-Ligue 1 : Journée 26 : Stella Club 3-0 CO Korhogo, SOA 3-2 AFAD, SC Gagnoa 0-0 AS Denguélé, Zoman FC 1-2 Bouaké FC
  • Il y a 3 heures 18 minFootball-International : Le Red Star annonce le départ de son entraîneur Habib Beye
  • Il y a 7 heures 12 minBasket-Centrafrique : Un appel à candidatures lancé pour le poste de Head-Coach de la sélection A
  • Il y a 7 heures 12 minRugby-Mondial U20 : Défaite de l'Afrique du Sud face à l'Australie (19-24)
  • Il y a 7 heures 13 minJO Paris 2024-Tennis de Table : Le tournoi de qualification se jouera du 12 au 18 mai au Rwanda
  • Il y a 7 heures 57 minJO Paris 2024 : L'acteur américain Tom Cruise sera l'une des célébrités présentes pour la cérémonie de clôture le 11 août (RMC Sport)

Cornet ne veut "pas s'alarmer"

Football
International

Cornet ne veut "pas s'alarmer"

25 September 2019 0

Fraîchement prolongé jusqu'en 2023, Maxwell Cornet Gnolou qui reste une valeur sûre de l'Olympique Lyonnais vit une situation délicate avec son Club. Auteur de deux victoires matinales avec panache pour l'entame de la saison, le club rhodanien ne gagne plus.

En effet, depuis les deux succès d'entrée, le club de Jean-Michel Aulas est en panne sèche. Battus par Montpellier puis le PSG au Parc OL, l'éléphant et les siens ont également concédé 3 trois matchs nuls face aux Girondins de Bordeaux, Amiens (Ligue 1) et le Zénith Saint-Pétersbourg (UEFA) lors de leurs 5 dernières sorties.

Une situation critique que l'ancien Messin tente de dédramatiser." On travaille bien mais il nous faut du temps pour s'adapter aux consignes du coach. On n'a pas le temps de gamberger en jouant tous les 3 jours. Il ne faut pas douter. Il faut renouer avec la victoire. Le coach essaye de faire tourner. Il a besoin de temps pour bien connaitre son équipe" a indiqué l'ivoirien dans des propos relayés par les médias français.

Pour Maxwell Cornet l'heure n'est pas la crise. Il ne faudrait surtout pas s'alarmer. Car, les débats ne sont qu'à leurs premières lueurs. « Il faut être plus tueur devant le but. On a besoin de cette petite victoire pour se relancer. C'est évident que l'on joue pour gagner. Il faut démontrer à tous les matchs que l'on peut être titulaire. On n'est qu'au début du championnat. Il ne faut pas s'alarmer. On continue à travailler et cela va tourner » a-t-il conclu. En tout cas un succès cet après-midi devant Brest relancerait les Lyonnais.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP