Flash Info

  • 28/05/2024Football-Tournoi U17 UFOA B : Finale Burkina Faso 3-1 Côte d'Ivoire
  • 28/05/2024Auto-France : Le 15 juin prochain, Zinédine Zidane donnera le coup d’envoi de la course
  • 28/05/2024Football-El.CM 2026 : Victor Osimhen forfait pour les matches de qualification de juin face à l'Afrique du Sud et au Bénin
  • 28/05/2024Football-Amical : Les Éléphantes U17 livreront une double confrontation, les 1er et 4 juin face au Maroc
  • 28/05/2024Basket-Côte d'Ivoire : Le All Star Game 2024 prévu le 1er est reporté au Dimanche 2 juin 2024 au Palais des Sports (FIBB)
  • 28/05/2024Football-El.CM 2026-3è journée : Deux Fan-Zones prévues à Korhogo pour la rencontre Côte d'Ivoire-Gabon

Éric Bailly menacé par un présumé agent 

Football
International

Éric Bailly menacé par un présumé agent 

12 December 2023 0

Le ciel est en train de tomber sur la tête de Bailly, qui s'est confié dans les colonnes du Mirror, un média anglais ces derniers jours. 

Le défenseur ivoirien est victime de menaces de la part d'un présumé agent par Whatsapp. Celui-ci réclame de l'argent dans le cadre du transfert qui a amené Éric Bailly au Besiktas en septembre dernier. 

Celui-ci est visiblement très en colère, à tel point qu’il envoie de nombreuses menaces à travers l’application WhatsApp. Pire, il aurait maudit l’Ivoirien. « Je suis heureux de voir ce que ma malédiction vous fait. Vous n’êtes pas un homme. Tu es un grand Mickey Mouse. Je ne vous laisserai pas me baiser dans mon propre pays. Vous verrez ce qui se passera une fois que j’aurai ouvert un dossier de fraude contre vous », peut-on lire sur les messages de l’agent en question. 

L'international ivoirien assure n'être représenté que par son oncle, Sévérin Bohui et personne d'autre n'est impliqué dans le transfert à Istanbul. 

« J'ai demandé à Eric s’il avait signé un contrat d’intermédiation avec ce type, il a répondu non. J’ai aussi demandé au club s’ils connaissaient ce type ou s’ils lui avaient demandé de parler à Éric en leur nom, ils ont également répondu non. C’est la même vieille histoire d’agents essayant de conclure des affaires », a dit l'oncle et agent de Bailly. 

Le cauchemar se poursuit pour l'ancien pensionnaire de Villarreal. Pour rappel, ce lundi 11 décembre 2023, l'ivoirien et 4 autres joueurs ont été exclus de l'équipe jusqu'à nouvel ordre. 

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP