Flash Info

  • Il y a 4 heures 54 minFootball- Classement FIFA: La Côte d'Ivoire occupe la 66è place FIFA et la 12è CAF
  • Il y a 7 heures 11 minFootball: Baky Koné est le nouveau président de la section football de l'ASEC Mimosas
  • Il y a 7 heures 15 minFootball-Tournoi des 4 nations: Vietnam 3-1 Côte d'Ivoire
  • 18/09/2018Pétanque-Mondial 2018 : La Côte d’ivoire finalement absente
  • 18/09/2018Football-Championnat d’Afrique Freestyle : L’Ivoirien Titi Koné triomphe au Nigeria
  • 17/09/2018Cyclisme-Tour de Côte d'Ivoire 2018: L'Ivoirien Cissé Issiaka vainqueur de la 25è édition
Football
CAN

La réplique de Clinton Njie à la Fécafoot

12 July 2018 0

Présumé au cœur d'un  scandale, Clinton Njie n’a pas mis de temps à répondre à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) qui l’a interpellé dans un courrier rendu public.

L'instance suprême du  foot Camerounais,  dans son adresse révélée le mardi dernier, sommait l’ailier de l’Olympique de Marseille de s’expliquer sur sa conduite au cours du dernier rassemblement de la sélection camerounaise. Il lui est notamment reproché d’être arrivé en retard et d’avoir fait monter deux filles ayant causé des "nuisances" dans sa chambre d’hôtel. L’ancien Lyonnais a réagi mercredi dans un communiqué afin de faire des précisions.

« J’espère fermement qu’il s’agit d’un malentendu ou d’une confusion. (…) J’ai été surpris il y a quelques jours, de voir défiler sur les réseaux sociaux, une correspondance à moi destinée et supposée être confidentielle. Autant je suis choqué par la démarche, autant je suis surpris par le contenu », s’est étonné l’intéressé. « Je vais me plier à l’exigence de clarification devant les autorités compétentes. Ma carrière et mon honneur ont été attaqués. Je me défendrai avec les rames de la vérité ».

A travers cette note, le Lion Indomptable dément les faits qui lui sont reprochés, en prenant à témoin, Fai Collins, son coéquipier et voisin de chambre. « On s’est séparés de nos encadreurs à la fin de ce regroupement sans aucune connaissance, ni interpellation pour un quelconque incident », a souligné Njie. Pour l'heure  la fédération  Camerounaise ne s'est pas encore prononcée sur les propos  du joueur. 

Djamel BAMBA

A lire aussi ...

TOP