banniere-sport-vac2024__1010.jpg

Flash Info

  • Il y a 5 heures 3 minAthlétisme : Le Maroc termine leader du championnat arabe U23 avec 32 médailles dont 16 en or
  • Il y a 5 heures 5 minJudo-Afrique : Les championnats d'Afrique cadet et junior prévu du 15 au 17 juillet à Yaoundé au Cameroun
  • Il y a 5 heures 6 minMali : Habib Sissoko réélu pour un mandat de 4 ans à la tête du Comité National Olympique
  • Il y a 5 heures 19 minJ.O Paris 2024 : Thierry Henri va porter la flamme olympique le 14 juillet
  • Il y a 5 heures 24 minFootball-Côte d'Ivoire : Le RCA de Yopougon organise une parade dans la commune le dimanche 14 juillet 2024
  • Il y a 7 heures 6 minFootball-Eléphants : L’ancien gardien des Éléphants de Côte d’Ivoire, Zagoli Golié Marcel est décédé ce vendredi 12 juillet matin

2023 : Jean-Philippe Krasso accueilli en héros à Belgrade

Football
CAN

2023 : Jean-Philippe Krasso accueilli en héros à Belgrade

21 February 2024 0

Le champion serbe, l'Etoile Rouge de Belgrade, a organisé un cocktail pour Jean-Philippe Krasso.

Jean-Philippe Krasso est devenu le premier joueur de l'histoire de l'Étoile Rouge Belgrade à remporter la Coupe d'Afrique des Nations, et à cette occasion, le champion serbe a organisé un cocktail dans la loge centrale du stade Rajko Mitić.

Le Champion d'Afrique 2023 a été accueilli par un barrage de coéquipiers et un tonnerre d'applaudissements de la part de tous les membres du club, ainsi qu'un gâteau aux couleurs de la Côte d'Ivoire.

Premier joueur du club à remporter la CAN, cela ne pouvait pas passer inaperçu aux yeux club. Le président du club a participé cette fête.

« Nous nous sommes réunis pour une bonne raison, c'est de féliciter Jean-Philippe Krasso pour sa victoire à la Coupe d'Afrique des Nations. Pour la première fois, un joueur de Zvezda a réussi à remporter la coupe continentale. (...) Le succès de Krasso n'est pas seulement le succès de la Côte d'Ivoire, mais aussi celui de Zvezda », a dit Zvezdan Terzić.

L'ivoirien n'a pas manqué de remercier toutes les personnes qui ont participé à cette surprise.

« Merci à tous, je ne m'attendais vraiment pas à ça, vous m'avez surpris. Un tournoi incroyable est derrière moi... J'ai remporté de grands succès avec l'équipe nationale et c'était extrêmement émouvant, mais je veux aussi tout cela avec Zvezda. Je veux une double couronne », a-t-il indiqué.

Après avoir connu un début de saison tonitruant avec l'Etoile Rouge, l'international ivoirien était dans le but avant de disputer la CAN. Espérons qu'il retrouve ses sensations et aide les siens à conserver leur titre. L'ancien compte 8 buts et 4 passes toutes compétitions confondues.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP