can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

2023 : Jean-Philippe Krasso accueilli en héros à Belgrade

Football
CAN

2023 : Jean-Philippe Krasso accueilli en héros à Belgrade

21 February 2024 0

Le champion serbe, l'Etoile Rouge de Belgrade, a organisé un cocktail pour Jean-Philippe Krasso.

Jean-Philippe Krasso est devenu le premier joueur de l'histoire de l'Étoile Rouge Belgrade à remporter la Coupe d'Afrique des Nations, et à cette occasion, le champion serbe a organisé un cocktail dans la loge centrale du stade Rajko Mitić.

Le Champion d'Afrique 2023 a été accueilli par un barrage de coéquipiers et un tonnerre d'applaudissements de la part de tous les membres du club, ainsi qu'un gâteau aux couleurs de la Côte d'Ivoire.

Premier joueur du club à remporter la CAN, cela ne pouvait pas passer inaperçu aux yeux club. Le président du club a participé cette fête.

« Nous nous sommes réunis pour une bonne raison, c'est de féliciter Jean-Philippe Krasso pour sa victoire à la Coupe d'Afrique des Nations. Pour la première fois, un joueur de Zvezda a réussi à remporter la coupe continentale. (...) Le succès de Krasso n'est pas seulement le succès de la Côte d'Ivoire, mais aussi celui de Zvezda », a dit Zvezdan Terzić.

L'ivoirien n'a pas manqué de remercier toutes les personnes qui ont participé à cette surprise.

« Merci à tous, je ne m'attendais vraiment pas à ça, vous m'avez surpris. Un tournoi incroyable est derrière moi... J'ai remporté de grands succès avec l'équipe nationale et c'était extrêmement émouvant, mais je veux aussi tout cela avec Zvezda. Je veux une double couronne », a-t-il indiqué.

Après avoir connu un début de saison tonitruant avec l'Etoile Rouge, l'international ivoirien était dans le but avant de disputer la CAN. Espérons qu'il retrouve ses sensations et aide les siens à conserver leur titre. L'ancien compte 8 buts et 4 passes toutes compétitions confondues.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP