Flash Info

  • Il y a 1 heure 13 minVolley-Championnat national-Finale: SOA vs INJS en homme le 22 juin au Hall 2 des Sports
  • Il y a 1 heure 15 minVolley-Championnat national-Finale: ASEC vs CO Descartes en dame le 22 juin au Hall 2 des Sports
  • Il y a 1 heure 27 minFootball-Coupe Nationale 2018 : Les demi-finales auront lieu les 20 et 21 juin 2018
  • Il y a 1 heure 29 minHandball-Coupe du Monde 2018 U20 Dame : La Côte d'Ivoire participera à la compétition en Hongrie du 1er au 14 juillet
  • Il y a 1 heure 30 minVovinam: Me Diori Djibril et Tieu Sekado admis au grade supérieur de 5è Dang à Ho Chi Minh
  • Il y a 1 heure 31 minFootball-Coupe Nationale 2018-1/4 Finale: WAC 2-0 Séwé Sports San Pedro
Football
CAF LDC

Tanda débarque à Sousse

8 March 2017 0

C’est ce jeudi,  sous le coup de  21 heures que l’AS Tanda embarquera en direction de la Tunisie. Le champion de Côte d’Ivoire y affrontera dimanche, l’Etoile du Sahel pour le compte de la phase aller du dernier tour préliminaire de la Caf Ligue des Champions.

Si la capitale Tunisienne n’est pas inconnue du double  champion en titre de Côte d’Ivoire, la ville de  Sousse, elle par contre sera une découverte  pour le représentant ivoirien.  Et c’est d’ailleurs en bus qu’ils rallieront la localité située à 143 kilomètres de Tunis, soit près de deux heures de route.

L’AS Tanda devra vite se débarrasser de ses habits de touristes pour  tenter d’arracher un bon résultat en terrain adverse. C’est en tout cas l’objectif cher au club phare de la région du Gontougo. « Nous voulons atteindre au moins la phase des poules cette saison. C’est un objectif qui nous tient à cœur et nous ferons  tout pour y arriver. Cela passe donc par un bon résultat à Sousse », assure N’Goran Martial, le milieu de terrain des Etoiles de Tanda.

Cela dit, les hommes de Firmin Koffi devront gommer les imperfections constatées en défense  lors de   la  manche retour du premier tour préliminaire disputée face au FAN de Niamey. Les Ivoiriens s’étaient inclinés (3-1), manquant de peu de faire leurs adieux à la compétition. Des errements défensifs qui se sont répétés  à nouveau en Ligue 1  lors de la 13e journée face à Moossou FC (3-3).

 

KG

 

A lire aussi ...

TOP