Flash Info

  • Il y a 1 heure 9 minFootball-Ligue 1-Mercato : Salifou Diarrassouba prêté par l'ASEC au club suisse de Saint Galllen (officiel)
  • 23/09/2020Football-Afrique : François Zahoui sans contrat en Centrafrique proche de signer à l'AS Kaloum de Guinée (source)
  • 23/09/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Le Centre Murielle Ahouré de Yamoussoukro n'a pas de base administrative selon le DTN de la Fédération
  • 16/09/2020Football-Egypte : Le technicien Français Patrice Carteron résilie son contrat avec le Zamalek du Caire
  • 16/09/2020Football-Ligue 1-Mercato : Thomas Trazié et Armel Zohoré du RCA signent saisons avec l'OGC Nice (officiel)
  • 16/09/2020Football-Côte d'Ivoire-Ligue 1 : La saison pourrait s'ouvrir le 24 octobre 2020

Georges Kouadio s’engage avec le Djoliba AC 

Football
Afrique

Georges Kouadio s’engage avec le Djoliba AC 

16 October 2018 0

Le technicien ivoirien Georges Kouadio s’est engagé le vendredi 12 octobre en faveur du club malien, le Djoliba AC de Bamako pour une durée de 3 ans. Le club Malien l’a annoncé  suite à un communiqué laissé sur sa page Facebook. « Georges Kouadio l’ancien entraîneur adjoint des éléphants de Côte d’Ivoire a été désigné par les dirigeants Rouges pour diriger les locataires du Heremako pour les 3 prochaines années. Nous lui souhaitons une très bonne réussite à la tête de notre club »

L’ancien sélectionneur par intérim des Eléphants et précèdent Directeur sportif de l’AS Tanda (MTN Ligue 1), Kouadio Georges se sent déjà prêt à relever ce nouveau défi tout en remerciant ses anciens directeurs « Je remercie mon président, Yeboua Severin qui m’a autorisé à aller au mali. C’est un nouveau défi qui m’attend. Et moi, j’aime ce genre de défi. Je vais avec ma compétence et mon expérience pour bien représenter la Côte d’ivoire au Mali »  a-t-il déclaré lors de sa présentation. 

Expérimenté, le technicien passé sur le banc des Eléphants, est considéré comme l’un des meilleurs tacticiens ivoiriens. Il aura pour mission de redorer le blason à un club à la peine ces dernières années.

Stéphane DATHE

A lire aussi ...

TOP