can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

Football-Coupe d’Afrique des nations 2010 : Vahid va s’expliquer

Football
Afrique

Football-Coupe d’Afrique des nations 2010 : Vahid va s’expliquer

14 January 2010 0
Vahid va s’expliquer

Hier mercredi, les Eléphants se sont entrainés à l’Estadio Nacional Chiazi de Cabinda. Ce jeudi, à la veille de leur match au couteau contre le Ghana, Vahid Halilhodzic sera face à la presse. Un moment très attendu.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
Ce jeudi soir à 18h 30 (17h30 GMT), Vahid Halilhodzic sera très attendu par les hommes de média. Le sélectionneur ivoirien tiendra, en effet, tout juste, avant l’entrainement de son équipe, une conférence de presse à l’Estadio Nacional Chiazi de Cabinda.
 
Ce moment est très attendu par les journalistes ivoiriens qui piaffent d’impatience de bombarder le patron des Eléphants de questions. La Côte d’Ivoire, qui joue déjà sa vie dans cette CAN vendredi devant le Ghana, polarise toutes les attentions après son match nul affligeant contre les Etalons burkinabé.
 
Après la prestation catastrophique de certains joueurs comme Yaya Touré, coach Vahid va-t-il procéder à des changements notables dans son onze de départ contre les Black Stars ? Quelle stratégie compte-t-il mettre en place pour battre son homologue Milovan Rajevac ? Quel est son état d’esprit et celui de son groupe à la veille de cette confrontation cruciale pour les Eléphants ?
 
C’est à toutes ces interrogations que le technicien bosniaque, qui a été très peu inspiré contre le Burkina Faso, tentera de répondre. C’est peu dire que l’ancien entraineur du Paris Saint-Germain sera sous le feu nourri des questions.
 
Par Abdoul KAPO, à Cabinda

A lire aussi ...

TOP