banniere-sport-vac2024__1010.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 3 minFootball-International : L'Espagne, la France, l'Angleterre et les Pays-Bas dans le dernier carré de la compétition
  • Il y a 1 heure 4 minFootball-Transferts : Jean-Philippe Krasso s'engage avec le Paris FC en provenance de l'Etoile Rouge Belgrade
  • 05/07/2024Football-Côte d'Ivoire : Des joueurs de l'ASI d'Abengourou réclament 3 et 4 mois d'arriérés de salaires
  • 05/07/2024Football-Bénin : Steve Mounié (29 ans) quitte le Stade Brestois et s'engage jusqu'en 2027 avec Augsburg en Bundesliga
  • 05/07/2024Boxe : Le boxeur américain, Ryan Garcia, exclu de la WBC après avoir tenu des propos racistes sur les réseaux sociaux
  • 05/07/2024Football-Belgique : Le défenseur central Jan Vertonghen (37 ans, 157 sélections et 10 buts) prend sa retraite internationale

Football-Afrique-CdC : Le Séwé accroché

Football
Afrique

Football-Afrique-CdC : Le Séwé accroché

10 June 2014 0
Le Séwé accroché

Pourtant, le capitaine Kouamé Koffi Christian et ses camarades ont bien débuté le match. Les Portuaires se sont créés les meilleures occasions de but. Malheureusement, ils ne pourront pas les concrétiser.

 

Mansou Kouakou débordait sur le côté gauche du gardien d’Al Ahly (15è).  Le joueur du Sewé Sport sollicitait ses coéquipiers après une belle incursion dans la défense adverse.  Bien regroupés dans leur défense, les Egyptiens repoussaient le danger.

 

Dans le même registre, Assalé Roger, l’homme-orchestre du Sewé Sport réussissait une deuxième  pénétration en force. Les Egyptiens sont encore vigilants.

 

A une minute de fin de la première période, les Portuaires se mélangeaient les pinceaux dans leur propre camp. Cette unique occasion est bonne pour Yedan Moussa qui a ouvert le score au profit des Egyptiens (1-0, 44è).

 

 La seconde période semblait réussir aux Sewé Sport. Assalé Roger tient bien ses balles mais l’attaquant des Portuaires n’arrivait pas au bout de ses actions.  

 

Pour donner de la vigueur à l'attaque du Sewé, Alidou Garba et Edem Akrofi ont effectué leur entrée à la place de Guiza Djedjé et Kameni Kameni, quelque peu amorphes devant les défenseurs égyptiens.

 

Il a fallu attendre à la 79è minute pour bénéficier de la fraicheur de ses deux attaquants. Notamment,  d’Edem Akrofi, le ghanéen du Sewé Sport qui profitait d’un service d’Alidou Garba pour égaliser (1-1).

 

Avec trois nuls enregistrés, le Sewé Sport (3è, 3 pts) termine la phase aller derrière Al Ahly (1er, 5 pts) et l’Etoile Sportive (2è, 5 pts). Nkana FC (4è, 1 pt) ferme la marche de la poule B.

 

 

fif-ci.com

TOP