Flash Info

  • Il y a 18 heures 58 minRugby à XV : RAC Zone B-Dames : La Côte d'Ivoire termine à la dernière position avec 0 victoire à son compteur
  • Il y a 19 heures 39 minFootball-Ligue 2 : Yamoussoukro FC : Boudo Mory remercié, Tiègbè Koné à la rescousse
  • Il y a 19 heures 39 minTennis : Maximus Jones remporte le premier tournoi de l'Open de Côte d'Ivoire
  • Il y a 19 heures 40 minFootball-El. Coupe du monde Dames U17 : La Côte d'Ivoire s'impose face à la Guinée (1-0)
  • 20/04/2025Football-CAN U17 2025 : Le Maroc sacré pour la 1ère fois aux dépens du Mali (0-0, 4-2 TAB)
  • 20/04/2025Tennis : Côte d’Ivoire Open (Finale): Le double pour la paire Matthew Hulme-Thijmen Loof

NBA : Gobert et Wembanyama en lice pour le titre de meilleur défenseur de la saison

Basketball

NBA : Gobert et Wembanyama en lice pour le titre de meilleur défenseur de la saison

22 April 2024 0

Dans la nuit de dimanche à lundi, la Ligue Nationale de Basket (NBA) a dévoilé la liste des trois finalistes pour le trophée de meilleur défenseur de la saison régulière (82 matches). Seul Américain, le joueur du Heat de Miami, Bam Adebayo, figure aux côtés de deux joueurs biens connus du public français.

Respectivement joueurs de Minnesota et des Spurs, Rudy Gobert et Victor Wembanyama sont en lice pour remporter cette distinction personnelle. Créé lors de la saison 1982-1983, ce trophée récompense le meilleur défenseur de la Ligue lors de la saison régulière en prenant notamment en compte les rebonds et les contres effectués. À noter que Rudy Gobert l’a remporté à 3 reprises dans sa carrière.

TOP