can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 4 heures 48 min Football : Les U18 du RCA prendront à la 2e édition du Tournoi International AFRICA' CUP Maroc 2024 à Agadir
  • Il y a 8 heures 6 min Football-Afrique : Finidi George nouveau sélectionneur du Nigeria
  • 29/04/2024JO Paris 2024-Escrime : Jeremy Fafa Keryhuel décroche son ticket
  • 29/04/2024Football-Ligue 2-18è journée : Africa Sports - RFC Aboisso à 16h au stade Robert Champroux de Marcory
  • 29/04/2024Football-CAN 2027 : La Côte d'Ivoire va aider la Tanzanie, l'un des pays hôtes de la 36è édition de la compétition
  • 29/04/2024 Athlétisme : Aniella Delafosse réalise le nouveau record de Côte d'Ivoire au saut en longueur en 6.43 m

Transfert- Baky Koné :

Autres Sports

Transfert- Baky Koné :

15 July 2008 0

Pas de quoi se prendre encore la tête. Baky, malgré qu’il soit retourné à Nice, garde bon espoir quant à son transfert final à l’Olympique de Marseille.
Espoir et discrétion. Tels sont les maître-mots de Baky qui a retrouvé lundi, le groupe de Frédéric Antonetti après que le président niçois, Maurice Cohen ait lancé un ultimatum à Marseille dont il ne semble "pas avoir de nouvelles".
"Je préfère ne pas m'exprimer sur cette affaire. Je sais que ça va se régler, mais je ne peux pas vous dire quand", a déclaré l’attaquant des Eléphants de Côte d’Ivoire à La Provence.
Les discussions actuellement au point mort pourrait évoluer ce mardi, les dirigeants azuréens ayant laissé sous-entendre un ultimatum pour le 15 juillet à leurs homologues marseillais, ce que confirme Frédéric Antonetti, l'entraîneur des Aiglons, qui n'écarte pourtant pas la possibilité de garder dans ses rangs l’international ivoirien. "Si on parle du 15 juillet, c'est que nous avons besoin, nous aussi, d'exister un tout petit peu". Et si cela venait à arriver le manager du Gym n’a "aucun souci sur son implication" malgré que le concerné a affiché déjà son intention de ne plus porter cette saison le maillot Aiglon.
L’atmosphère lourde ne fait pourtant pas perdre le sourire. Interrogé sur son moral Baky a affirmé que "du matin au soir, il est bon!".
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP