can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 42 min Football-Ligue 1 : Journée 26 : Stella Club 3-0 CO Korhogo, SOA 3-2 AFAD, SC Gagnoa 0-0 AS Denguélé, Zoman FC 1-2 Bouaké FC
  • Il y a 5 heures 13 minFootball-International : Le Red Star annonce le départ de son entraîneur Habib Beye
  • Il y a 9 heures 6 minBasket-Centrafrique : Un appel à candidatures lancé pour le poste de Head-Coach de la sélection A
  • Il y a 9 heures 7 minRugby-Mondial U20 : Défaite de l'Afrique du Sud face à l'Australie (19-24)
  • Il y a 9 heures 8 minJO Paris 2024-Tennis de Table : Le tournoi de qualification se jouera du 12 au 18 mai au Rwanda
  • Il y a 9 heures 52 minJO Paris 2024 : L'acteur américain Tom Cruise sera l'une des célébrités présentes pour la cérémonie de clôture le 11 août (RMC Sport)

Boxe- Saison 2010 : Finale des journées de détection

Autres Sports

Boxe- Saison 2010 : Finale des journées de détection

22 March 2010 0
Finale des journées de détection

La Fédération Ivoirienne de Boxe a organisé les journées nationales de détection de talents cachés. Reparti sur trois jours, les amateurs du noble art sont venus nombreux assister à l’apothéose de cette tournée de détection qui a eu lieu samedi au Parc des Sports de Treichville.
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> 
L’atmosphère était au pugilat samedi au Parc des Sports de Treichville, théâtre des journées de détection organisées par la Fédération Ivoirienne de Boxe. Les puristes de la boxe anglaise venus nombreux, ont pu assister à une dizaine de combats lors de la finale de détection. D’une durée de trois reprises chacune, chaque rixe a été chronométrée à trois minutes.
 
Tout à tour les puristes ont vu défiler sur le ring les catégories cadets, Mi- mouches, Mouches, Coqs, Plumes, Légers, Super légers, Super welters, Moyens, Mi-lourds, Lourds et Super lourds, issues des différents boxing clubs du district d’Abidjan. « Les boxeurs détectés constitueront la charnière de l’équipe nationale pour les joutes africaines » nous a confié Arthur Boa, chargé de communication de la fédération.
 
En fin de soirée, dans la catégorie Super lourd, Lida Gnahoré Firmin (Riviera Boxing Club) n’a pas fait le poids devant Koné Bakary « Le loup » (ZNG de Treichville).
 
 
                                                                            Abdoulaye KONE
 
 

A lire aussi ...

TOP