can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 5 min Football-Ligue 1 : Journée 26 : Stella Club 3-0 CO Korhogo, SOA 3-2 AFAD, SC Gagnoa 0-0 AS Denguélé, Zoman FC 1-2 Bouaké FC
  • Il y a 4 heures 36 minFootball-International : Le Red Star annonce le départ de son entraîneur Habib Beye
  • Il y a 8 heures 29 minBasket-Centrafrique : Un appel à candidatures lancé pour le poste de Head-Coach de la sélection A
  • Il y a 8 heures 30 minRugby-Mondial U20 : Défaite de l'Afrique du Sud face à l'Australie (19-24)
  • Il y a 8 heures 31 minJO Paris 2024-Tennis de Table : Le tournoi de qualification se jouera du 12 au 18 mai au Rwanda
  • Il y a 9 heures 15 minJO Paris 2024 : L'acteur américain Tom Cruise sera l'une des célébrités présentes pour la cérémonie de clôture le 11 août (RMC Sport)

5e Jeux islamiques de la Solidarité : Arthur Cissé : « Je vais vous ramener la médaille d'or »

Autres Sports
Athlétisme

5e Jeux islamiques de la Solidarité : Arthur Cissé : « Je vais vous ramener la médaille d'or »

1 August 2022 0

Du 09 au 18 août prochain, la Côte d'Ivoire prendra part aux 5e jeux islamiques de la Solidarité à Konya en Turquie. Engagée dans 6 disciplines, la Côte d'Ivoire pourra compter sur Arthur Cissé Gué en athlétisme. Le sprinteur ivoirien qui promet revenir avec la médaille d'or.

Le vendredi dernier, lors de la remise d'équipements au siège du CNO-CIV, le sprinteur ivoirien a affiché ses ambitions. « Pour ces jeux, je me dis que c'est déjà gagné parce qu'il n'y a pas grandes choses. C'est vrai mes concurrents sont en forme en ce moment mais moi je suis au top de ma forme », a-t-il affirmé. Tout poursuivant que ces jeux servaient d'entraînements et non pour Paris 2024. « Non non je prends ces jeux comme des séances d'entrainement parce que c'est déjà gagné. Je vais vous ramener la médaille d'or. »

Soulignons que lors des derniers championnats d'Afrique et du Monde, Arthur Cissé s'est arrêté au stade des demies. Il aura l'occasion de monter sur la plus haute marche du podium dans les prochains jours.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP