banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 18/09/2024Basket : Le sélectionneur de l'équipe nationale d'Australie, Brian Goorjian, démissionne
  • 18/09/2024Football-International : Salvatore «Toto» Schillaci, légende du foot italien, est mort à l’âge de 59 ans
  • 18/09/2024Athlétisme : La Fédération Ivoirienne sera en Assemblée Générale Ordinaire le 12 octobre 2024
  • 18/09/2024Football-Ligue 1 Lonaci : Tiéhi Joël nommé directeur sportif du Stade d'Abidjan
  • 18/09/2024Football-Ligue 2 : « Youssouf Diabaté nous a donné sa bénédiction. Il valide en totalité le projet que nous avons proposé » Tommy Nyckoss
  • 17/09/2024Football-affaire Platini-Blatter: le procès en appel aura lieu en mars 2025 en Suisse

Le Sporting Club reste à et de Gagnoa

Football
Côte d'Ivoire
Ligue 2

Le Sporting Club reste à et de Gagnoa

10 September 2024 0

Tommy Nckoss Tayoro est le nouveau PCA du Sporting Club de Gagnoa. L'information révélée le 3 septembre 2024 à Abidjan n'y a pas séjourné longtemps. Depuis quelques jours, le nouveau patron du club du Fromager est en opération séduction, auprès des populations locales.

Une arrivée en trombes avec Bernard Casoni et Alain Traoré dans ses valises. Une prise de contact au Complexe Jesse Jackson de Yopougon. Cette parade abidjanaise avant laissé croire à une délocalisation du Sporting Club de Gagnoa. A, même, un changement de patronyme. Ce n'est pas une pratique de la maison.

Pour rassurer le peuple Gôzôlais, c'est dans l'antre du club que Tommy Nyckoss Tayoro s'est rendu pour dévoiler ses ambitions pour le Sporting.

« Le Sporting ne sera ni délocalisé, ni renommé. Tout se fera à Gagnoa qui est d'ailleurs ma ville natale et celle de mon géniteur », a martelé dans les colonnes de Gozo Event, le natif de Djédjédigbépa dans la sous-préfecture de Dahiépakéhi, à Gagnoa.

Une sortie qui a fini de rassurer les populations qui, depuis son arrivée à Gagnoa, ne cessent de visiter Tommy Nyckoss Tayoro pour lui accorder leurs bénédictions et lui confier résolument les clés du club.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP