banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 10 min Football-Ligue 1 : 14è jrnée : AFAD 2-3 SOL FC, SOA 1-2 Stella Club Adjamé
  • Il y a 2 heures 45 minBoxe-Côte d'Ivoire : L'édition 2024 du "Choc des Titans" se tiendra le samedi 14 décembre 2024 au palais des sports à partir de 20h
  • Il y a 2 heures 47 minFootball-Espagne : Le Real Madrid annonce une blessure à la cuisse gauche pour Kylian Mbappé
  • Il y a 7 heures 56 minFootball-El. Coupe du monde 2025 U17 Dames : La Côte d'Ivoire jouera le Sénégal
  • Il y a 9 heures 15 min Football-Ldc Caf : 3è jrnée : Stade d’Abidjan vs Club Orlando Pirates, ce samedi au stade Félix Houphouët-Boigny à 16h GMT
  • Il y a 9 heures 40 min Football-El. CHAN 2025 : Le match amical entre la Côte d'Ivoire et la Guinée se jouera à huis clos (FEGUIFOOT)

Les Etoiles récompensées ce samedi

Handball

Les Etoiles récompensées ce samedi

12 November 2024 0

Les meilleurs acteurs du handball ivoiriens seront mis en lumière, le samedi 16 novembre 2024 à partir de 10 GMT au Palais du Taekwondo. Ces distinctions s'écrivent dans le cadre de la 5è édition des "Awards du handball ivoirien" qui récompensent toutes les personnes qui ont oeuvré  pour le rayonnement de la petite balle lors de la saison écoulée.

Le président de la Fédération Ivoirienne de Handball, le Dr Aboubacar Karaboué et son comité directeur ont dévoilé la liste de ceux qui se sont bien illustrés sur l'aire de jeu.

Diane Irié Tra (Africa Sports) et Siaka Diomandé (Divo HBC) ont terminé meilleurs artificiers du championnat avec respectivement 88 buts et 83 buts. Hormis les meilleurs fusils, les deux champions de Côte d'Ivoire seront aussi récompensés.

Les meilleurs athlètes par poste, les meilleurs entraîneurs, la meilleure paire d'arbitres, la meilleure révélation de la saison. Et ce n'est pas tout. Puisqu'il y aura un prix spécial pour la personnalité investie pour la cause du handball. Les prix des meilleurs gardiens et un prix média spécial seront aussi remis au cours de cette cérémonie.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP