can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 41 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 4 heures 11 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 4 heures 12 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 4 heures 13 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 4 heures 14 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Handball-N1-3è Journée : La SOA s’impose

Handball

Handball-N1-3è Journée : La SOA s’impose

8 May 2016 0
La SOA s’impose

De la première période d’une piètre qualité, l’on retiendra  la belle avance des Sonjas face à une jeune équipe d’Evidence en manque d’inspiration et d’arguments.10-5. A la reprise, le jeu s’équilibre. Les rouge et jaune donnent du fil à retordre aux  militaires. Le compteur des deux formations reste bloqué lors des  10 premières minutes. Les hommes d’Evidence sont les  premiers à se mettre en lumière. Les poulains de  Dembélé Djenebou réussissent deux points et reviennent à  trois  unités  (7-10) après 12 minutes de jeu. Les Sonjas qui ont pris l’avertissement au sérieux, sortent de leur sommeil. Koffi Salé, l’ailier de la SOA aligne 2 points.12-7. Les jeunes joueurs d’Evidence  pêchent  en défense et dans le dernier geste. Les poulains d’Anoki Anselme jouent d’expérience  en profitant des errements défensifs d’Evidence. La SOA  déroule  et gère bien son avance. La partie s’achève avec un score de 21-10. Les militaires tiennent leur 3è succès de rang.

 

L’Africa Sport souffle

 

Tombées  (14-33) jeudi dernier contre le Primero d’Agosto en super coupe Babacar Fall, les Aiglonnes ont renoué avec la victoire en local, devant les  filles du Real Athletic Club 20-12. La 3è  en  ce début de saison  au profit des  protégées Paul Gogoua. Les vert et rouge avaient disposé de leurs consœurs de National lors de la première journée avant de clouer le bec au RAC de Charles Légré. Une belle entame pour l’Africa qui attaquera dans quelques jours la 32è édition de la coupe des vainqueurs de coupe.

 

 

Michael KOUAKOU

A lire aussi ...

TOP