Awards : Les meilleurs acteurs récompensés le 16 novembre prochain
Awards : Les meilleurs acteurs récompensés le 16 novembre prochain

Le soleil se couche sur la saison 2023-2024. Mais avant de la clôturer véritablement et lancer le nouvel exercice, la fédération ivoirienne de Handball (FIHB) avec à sa tête le Dr Karaboué Aboubacar marque une halte. Cela pour célébrer le mérite et l'excellence des meilleurs orfèvres.
Ainsi après les trois premières éditions, la 4e escale des "Awards du Handball ivoirien" se tiendra le 16 novembre prochain.
Réuni au siège de la FIHB, le comité en charge a eu une importante séance de travail qui a permis de dessiner l’ossature des nominés à tous les niveaux. « Nous sommes très satisfaits du travail que nous avons ensemble réalisé ce matin. C’est une équipe composée de personnes rigoureuses et les choix ont été vraiment fait en tenant compte des critères élaborés. Être à la tête de ce comité pour nous est un honneur », a déclaré le président du comité de sélection, Kipré Jean Baptiste (Ancienne Gloire du handball ivoirien), dans les propos relayés sur les plateformes de la FIHB.
Soulignons que les équipes championnes (hommes et dames), les meilleurs athlètes par poste, les meilleurs buteurs et meilleurs entraîneurs seront distingués. Il faut ajouter également la meilleure révélation et la meilleure paire d’arbitres. Deux prix spéciaux seront décernés. Il s’agit du Prix Spécial de la personnalité investie pour la cause du handball et le prix spécial Media.
Dans les prochains jours, nous aurons de plus amples informations sur le lieu et l'heure de cette ultime halte de la saison.
Chamade YAH
A lire aussi ...
-
Préparation-Mondial 2026 : Un dernier match amical pour les Eléphants au Subaru Park
Il y a 9 heures 28 min 0 -
Ligue de Diamant Rome 2026 : Maboundou établit sa meilleure performance
05/06/2026 - 14:17 0 -
Préparation Mondial 2026 : Guéla Doué : « On veut aller le plus loin possible au mondial »
05/06/2026 - 14:15 0 -
Préparation-Mondial 2026 : La Côte d'Ivoire s'offre une victoire de prestige contre la France
04/06/2026 - 21:11 0 -
2026 : Faé s’exprime sur le cas Ndicka
04/06/2026 - 14:19 0 -
France-Côte d’Ivoire : Les Eléphants partir du bon pied en vue de la Coupe du monde
03/06/2026 - 19:56 0 -
Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire prend la tête du groupe B
03/06/2026 - 19:06 0 -
L'Etat célèbre les héros de l'AMF-CI
03/06/2026 - 18:47 0 -
2026 : Le mondial au coeur de la Maison Bleue
03/06/2026 - 18:44 0









