Flash Info

  • Il y a 23 min 39 secFootball-International : Didier Drogba nommé ambassadeur de l'OMS pour le sport et la santé
  • Il y a 24 min 43 secRugby Africa Cup XV Women : La Côte d'Ivoire battue par la Tunisie (61-00)
  • Il y a 1 heure 3 minBasket-Barrages: Battu par Abi snipers (55-65), le CO Descartes file en N2
  • Il y a 1 heure 5 minBasket Barrages : UE3A en Dames et Abi Snipers en Hommes joueront la N1 la saison prochaine
  • 17/10/2021Football-CAF/LDC : L'Asec Mimosas s'est imposé 3-1 face au CR Bélouizdad à l'aller
  • 14/10/2021Football-Féminin Elim. CAN 2022 : Clémentine Touré convoque 30 joueuses face au Niger les 20 et 25 octobre prochain

Zoumana Koné file en National 2

Football
Transferts

Zoumana Koné file en National 2

18 June 2020 0

Parti du Racing Club d'Abidjan avec beaucoup d'espoir, Zoumana Koné a eu du mal à se faire une place dans le dispositif chamois niortais. Avec un bilan de seulement 8 rencontres disputées, le buteur ivoirien de 28 ans a décidé de s'offrir un ailleurs afin d'avoir un peu plus de temps de jeu.

C'est au sein du FCSR Haguenau, un club de National 2 français que Zoumana Koné poursuivra son périple hexagonal après Niort. Une arrivée saluée par le club du Bas-Rhin qui voit en l'ivoirien un renfort de taille pour son bastion offensif. « Nous avons le plaisir d’officialiser la signature de l’attaquant international Ivoirien Zoumana KONE, ici en compagnie du président Jean-Luc Kleinmann et de notre directeur sportif Rodrigue Perina.Zoumana KONE s’engage avec le FCSR Haguenau », écrit le FRSR Haguenau.

Un nouveau challenge pour Zoumana Koné qui tentera de se relancer avec l'espoir d'épingler une bonne destination les saisons prochaines.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP