can_replay_leaderboard-1010x260.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 25 minFootball-CAN U17 Maroc 2025: La Côte d'Ivoire dans le groupe D avec le Mali, l'Angola et un représentant de l'Afrique centrale à déterminer
  • 10/02/2025 Autres-Sports : Escrime : Jérémy Fafa Keryhuel a terminé à la 59è place au GP de Turin
  • 10/02/2025 Football-Transferts Nadège Cissé s'est engagé avec le Beylerbeyi SK en D1 de Turquie
  • 08/02/2025 Footaball-Transferts : Aubin Kramo pose ses valises en Egypte au Al Ittihad d'Alexandrie
  • 08/02/2025 Football-Uefa LDC : Luck Zogbé dans le groupe du Stade Brestois pour affronter le PSG en barrages
  • 07/02/2025Omnisports: L'élection du Président de la CONFESCI prévue pour le 8 février suspendue par le Ministère en charge des sports

Zaha proche de rejoindre le championnat Américain

Football
Transferts

Zaha proche de rejoindre le championnat Américain

16 January 2025 0

L’Olympique Lyonnais est plus que jamais décidé à mettre un terme à l’aventure de Wilfried Zaha. Le joueur ivoirien se rapproche du club américain du Charlotte FC qui poursuit les négociations pour une arrivée lors de ce mercato hivernal.

L’expérience lyonnaise de Wilfried Zaha aura été de courte durée. Arrivé l’été dernier en provenance de Galatasaray dans le cadre d’un prêt, l’ailier ivoirien de 32 ans n’a pas su s’imposer à l’Olympique Lyonnais, n’effectuant que 4 apparitions en Ligue 1 cette saison. Face à cette situation, Zaha s’apprête déjà à quitter les Gones lors de ce mercato hivernal. Selon la presse britannique, l’ancien joueur de Crystal Palace devrait rejoindre la franchise de MLS Charlotte FC.

Un accord pour un nouveau prêt entre Galatasaray et le club américain serait sur le point d’être finalisé, ouvrant à Zaha une nouvelle opportunité de rebondir sur le continent nord-américain.

C'est dans l'un de ses championnats qu'il peut jouer car leur nouvelle saison démarre maintenant. Ayant déjà joué dans deux formations durant cette cuvée en Europe, l'ivoirien ne peut plus signer dans une autre comme le dit la règle FIFA.

Arrivé dans le Rhône en toute fin de mercato estival sous la forme d’un prêt, le natif d’Abidjan n’a jamais trouvé sa place au sein de l’équipe de Pierre Sage et il a disputé 6 matchs toutes compétitions confondues pour une seule passe décisive.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP