Flash Info

  • Il y a 1 heure 37 minFootball-International : Didier Drogba nommé ambassadeur de l'OMS pour le sport et la santé
  • Il y a 1 heure 38 minRugby Africa Cup XV Women : La Côte d'Ivoire battue par la Tunisie (61-00)
  • Il y a 2 heures 16 minBasket-Barrages: Battu par Abi snipers (55-65), le CO Descartes file en N2
  • Il y a 2 heures 18 minBasket Barrages : UE3A en Dames et Abi Snipers en Hommes joueront la N1 la saison prochaine
  • 17/10/2021Football-CAF/LDC : L'Asec Mimosas s'est imposé 3-1 face au CR Bélouizdad à l'aller
  • 14/10/2021Football-Féminin Elim. CAN 2022 : Clémentine Touré convoque 30 joueuses face au Niger les 20 et 25 octobre prochain

Wilfried Zaha, la cible des cadors européens

Football
Transferts

Wilfried Zaha, la cible des cadors européens

17 July 2020 0

Fortement courtisé l'été dernier et à un fil de signer sous les couleurs d'Arsenal, Wilfried Zaha a été bloqué par Crystal Palace. Mais ce n'était que partie remise. Car après s'être défait de son agent pour embaucher un autre en vue de mieux exploiter les opportunités, le dribleur fou des Éléphants est la cible de plusieurs cadors européens ce mercato.

Daily Mail, le tabloïd anglais annonce quatre formations qui font la cours à l'ancien de Manchester United. Il s'agit du Bayern Münich, l’Atletico Madrid et Everton qui était sur le coup l'été dernier déjà. A cette triplette se colle Newcastle en passe d'être racheté et qui compte faire un recrutement faramineux afin de jouer les premiers rôles en Premier League la saison à venir.

Mais selon la tendance évoquée par les confrères européens, l'Atletico Madrid serait en pôle position pour épingler l'ailier ivoirien. Les espagnols devront toutefois se méfier d'Everton qui après son échec de l'année dernière vient jouer son va-tout.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP