Flash Info

  • 27/01/2023Football-CHAN 2022 : La Côte d’Ivoire s’incline (1-0) en quarts face à l’Algérie
  • 27/01/2023Tennis : Open d'Australie : Djokovic en finale après sa victoire contre Tommy Paul (7-5, 6-1, 6-2)
  • 27/01/2023Footall-Eléphants-International : Sol Bamba (ex défenseur ivoirien) sera l'assistant de Sabri Lamouchi à Cardif City (L'Equipe)
  • 27/01/2023 Rentrée Fédérale : Le Ministre des Sports a remis 150 millions de FCFA aux fédérations pour l'achat du matériel sportif
  • 27/01/2023Journée du Mérite Sportif 2022 : 93 personnes distinguées dont 13 femmes
  • 27/01/2023Football-International : Wigan AC s'est séparé de Kolo Touré moins de 2 mois après sa nomination

Un départ dès cet hiver pour Krasso ?

Football
Transferts

Un départ dès cet hiver pour Krasso ?

18 November 2022 0

Jean-Philippe Krasso réalise un excellent début saison. Après avoir réussi au AC Ajaccio, le Vert continue sur sa lancée avec 8 buts et 4 assists cette saison. Mais les dirigeants Stéphanois doivent faire face à un problème de taille car le néo-Eléphant sera libre en juin prochain et pourra s'engager n'importe où.

Ses belles prestations attirent la convoitise de plusieurs clubs. Conscient de sa grosse cote sur le marché, l'attaquant ivoirien demeure muet face aux propositions d'augmentation de salaire du club.

 Alors qu’un départ était envisagé en juin, il pourrait finalement se produire dès ce mercato hivernal. D'après les informations de Mozzart Sport, un média de la Serbie, L'Etoile Rouge de Belgrade aurait coché le nom de Jean-Philippe Krasso afin d'épauler Aleksandar Pesic. Le malien Khalifa Coulibaly, arrivé l'été dernier, n'a pas donné satisfaction au club. Et le leader du championnat serbe songerait à renforcer son secteur offensif.

Le journal précise que Marko Marin, directeur du recrutement du club, s'est rendu en France afin de scruter de prêt la prestation de l'international ivoirien face à Metz, le week-dernier. Sous ses yeux, l'ex pensionnaire d'Epinal a délivré une passe décisive. De quoi marquer des points.

Pour l'instant, la situation du club n'arrange pas les choses. Et Jean-Philippe n'a pas l'intention de poursuivre dans le Forez. Après L'Etoile Rouge de Belgrade, Montpellier, Feyenoord, Anderlecht et Valladolid seraient sur le coup.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP