Flash Info

  • Il y a 7 heures 15 minEvénement : La 8è édition du Êlê Festival est prévue du 26 au 29 juin 2024 à Adiaké
  • Il y a 7 heures 16 minAthlétisme : Les championnats d'Afrique se tiendront du 19 au 23 juin à Yaoundé, au Cameroun
  • Il y a 7 heures 51 minJudo-Mondiaux 2024 : Priscilla Gneto battue dès le 2è tour par la Mongole Enkhriilen Lkhagvatogoo
  • 19/05/2024 Ligue de Diamant : Maboundou Koné s'offre une 2e place sur le 200 m avec un chrono de 22,96s
  • 19/05/2024 Football-Ligue 2 : OSA, leader de la poule B valide sa montée en Ligue 1 (Victoire 2-4 contre WAC)
  • 19/05/2024Football-Eléphants : International : Patrick Ouotro (ex LYS Sassandra) tient ses premières minutes avec Strasbourg en D1 de France

Serge Aurier nouveau joueur de Galatasaray

Football
Transferts

Serge Aurier nouveau joueur de Galatasaray

15 February 2024 0

C'est désormais du côté de la Turquie que Serge Aurier va poursuivre sa carrière. L'international ivoirien s'est engagé jusqu'en fin saison avec les Stambouliotes de Galatasaray.

« Un accord a été trouvé avec le footballeur professionnel Serge Alain Stéphane Aurier et son club Nottingham Forest Football Club Limited concernant le transfert du joueur », lit-on sur le site du club.

Absent de l'équipe en raison de participation à la Coupe d'Afrique des Nations, le capitaine des Eléphants a livré ses premières impressions à l'issue de sa signature. Il est très heureux de rejoindre ce club historique.

« Je suis très heureux d'être venu dans un club aussi chargé d'histoire. J'ai des amis ivoiriens qui ont déjà joué ici. J'ai discuté avec eux. C'est un grand honneur pour moi de jouer ici. Pendant que la coupe se poursuivait, j'ai reçu de nombreux messages de nos fans sur les réseaux sociaux. Je suis très heureux d'être venu ici. J'ai surtout hâte de rencontrer les fans de Galatasaray. Je suis arrivé dans un club très établi. C'est un club avec un grand nombre de fans. C'est pourquoi je suis très heureux », a indiqué le champion d'Afrique 2023 au média du club.

Le joueur de 31 ans a rejoint Forest en septembre 2022 et a fait 41 apparitions pour les Reds dans toutes les compétitions. Le défenseur, qui a joué 13 fois cette saison sera le nouveau coéquipier d'un certain Wilfried Zaha.

Après donc Didier Drogba, Kader Keita, Emmanuel Eboué, Jean-Michael Seri et Wilfried Zaha, c'est au tour d'un autre ivoirien de rejoindre le leader du championnat de Turquie.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP