can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • 24/04/2024Football : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • 24/04/2024 Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • 24/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Seko Fofana toujours incertain

Football
Transferts

Seko Fofana toujours incertain

30 August 2022 0

Encore impressionnant le week-end dernier face à Rennes, Seko Fofana est de nouveau resté flou sur son avenir. Pisté par plusieurs clubs depuis le début du mercato, l'international ivoirien continue de faire les beaux jours du RC Lens en ce début de saison.

Alors que la rencontre s'acheminait vers un nul, le capitaine Artois a sorti le grand jeu pour montrer la voie du succès. A l'issue de la rencontre, il est revenu sur son mercato. « Je ne sais pas de quoi est fait demain, on verra. Tout est possible sur les cinq derniers jours. Il y a des sollicitations. Il y a aussi des possibilités. J’ai besoin de réfléchir avec mon entourage, prendre la meilleure décision pour moi. De toute façon, le club sait ce que j’attends. Aujourd’hui j’essaye vraiment de profiter », a-t-il lancé au micro de Canal+.

Franck Haise, son entraîneur souhaite le conserver une saison encore. Mais la bataille est loin d'être gagnée. Puisque le joueur demeure ouvert à un départ. « Le monde a envie de garder Seko. Nos supporters, nos dirigeants, et je ne parle même pas de moi ou des joueurs et du staff. Mais ce n’est pas parce qu’on a tous envie que les choses se font toujours, parce que le mercato est encore ouvert. Quand il sera terminé et que Seko sera toujours là, on pourra en parler. Mais il est encore ouvert », a-t-il lancé à son tour.

Chamade YAH

 

A lire aussi ...

TOP