Flash Info

  • 12/06/2025Basketball Afrobasket-Féminin 2025 : Stéphane Leite et Christelle N'Garsanet conduiront l'équipe ivoirienne
  • 12/06/2025Football-CAN : 2025 Féminine : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne retenue par la CAF
  • 12/06/2025Para-athlétisme-Meeting International Tunis 2025 : La délégation ivoirienne composée de 10 personnes s'est envolée pour la Tunisie
  • 11/06/2025Football-Côte d'Ivoire : La FIF organise son Assemblée Générale Mixte, le 30 juin 2025 à son siège sis à Treichville
  • 11/06/2025Tennis : Coupe Davis-Groupe IV : La Côte d'Ivoire brillé d'entrée à Luanda grâce à son succès (3-0) contre le Gabon
  • 10/06/2025Football-Mondial des clubs : Kolo Touré intègre le staff de Pep Guardiola (Daily Mail)

Reims prolonge sa pépite Yaya Fofana

Football
Transferts

Reims prolonge sa pépite Yaya Fofana

21 November 2024 0

Arrivé en juillet 2023 de Lens, le milieu de terrain Yaya Fofana (10 matches, 1 but, 1 passe décisive cette saison) a prolongé son bail avec le Stade de Reims d'une saison. L'Ivoirien de 20 ans, dont le contrat courait jusqu'à 2028, est désormais lié avec le club champenois jusqu'en 2029.

« Yaya est un meneur de jeu prometteur, capable de faire basculer un match », a déclaré le directeur sportif Pol-Edouard Caillot, sur le site du club. « Derrière ce nouveau contrat, il ne faut pas oublier tout le travail que nous menons auprès des jeunes : la détection, la post-formation avec la Pro 2 et la possibilité de s'exprimer rapidement en Ligue 1. »

Avec cette prolongation de contrat, le droitier va également récupérer le numéro 8 de la formation rémoise. Passé par le RC Lens avant de débarquer à Reims, le natif de Yopougon va donc pouvoir s’installer dans la durée au stade Auguste-Delaune.

Chamade YAH

TOP