Flash Info

  • 27/01/2023Football-CHAN 2022 : La Côte d’Ivoire s’incline (1-0) en quarts face à l’Algérie
  • 27/01/2023Tennis : Open d'Australie : Djokovic en finale après sa victoire contre Tommy Paul (7-5, 6-1, 6-2)
  • 27/01/2023Footall-Eléphants-International : Sol Bamba (ex défenseur ivoirien) sera l'assistant de Sabri Lamouchi à Cardif City (L'Equipe)
  • 27/01/2023 Rentrée Fédérale : Le Ministre des Sports a remis 150 millions de FCFA aux fédérations pour l'achat du matériel sportif
  • 27/01/2023Journée du Mérite Sportif 2022 : 93 personnes distinguées dont 13 femmes
  • 27/01/2023Football-International : Wigan AC s'est séparé de Kolo Touré moins de 2 mois après sa nomination

Kessié : un retour à Milan exclu

Football
Transferts

Kessié : un retour à Milan exclu

1 December 2022 0

Le dossier de Franck Kessié est sur toutes les lèvres depuis quelques semaines. Arrivé en patron en Catalogne, le milieu ivoirien a dû mal à se retrouver dans le jeu proposé par les Blaugrana. Une Situation qui l'a relégué au second plan dans les cartes de Xavi Hernandez. Interrogé par Calciomercato, George Atangana, agent de Franck Kessié dément un retour en Italie.

Depuis quelques semaines, la presse italienne évoque un retour de l'international ivoirien en Italie. Son nom est cité du côté de l'Inter Milan, le rival éternel de son précédent club. Approché, George Atangana a scellé à court terme l'avenir du milieu de terrain. L'ancien pensionnaire de l'Atalanta Bergame ne compte pas bouger durant le prochain mercato. « Je n'ai jamais trouvé de technicien venu me voir pour se plaindre de Franck. Il a toujours reçu l'estime humaine et technique de ses entraîneurs et c'est aussi le cas aujourd'hui à Barcelone avec Xavi. (...) Et je veux clarifier une fois pour toutes qu'un départ de Barcelone n'est pas prévu aujourd'hui, et par conséquent aussi le retour en Italie n'est guère faisable », a-t-il déclaré.

Tout semble clair maintenant sur ce dossier. Franck Kessié restera à Barcelone et aura à cœur de se faire une place dans le onze du technicien espagnol. Annoncé sur les tablettes de l'Inter Milan, le joueur de 25 ans a pris part à 13 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023, pour un but. Son contrat court jusqu'en juin 2026 avec le club de la Catalogne.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP