banniere-sport-vac2024__1010.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 26 minAthlétisme : Le Maroc termine leader du championnat arabe U23 avec 32 médailles dont 16 en or
  • Il y a 3 heures 28 minJudo-Afrique : Les championnats d'Afrique cadet et junior prévu du 15 au 17 juillet à Yaoundé au Cameroun
  • Il y a 3 heures 29 minMali : Habib Sissoko réélu pour un mandat de 4 ans à la tête du Comité National Olympique
  • Il y a 3 heures 42 minJ.O Paris 2024 : Thierry Henri va porter la flamme olympique le 14 juillet
  • Il y a 3 heures 46 minFootball-Côte d'Ivoire : Le RCA de Yopougon organise une parade dans la commune le dimanche 14 juillet 2024
  • Il y a 5 heures 28 minFootball-Eléphants : L’ancien gardien des Éléphants de Côte d’Ivoire, Zagoli Golié Marcel est décédé ce vendredi 12 juillet matin

Jean-Charles Ahoua, au Simba pour deux saisons

Football
Transferts

Jean-Charles Ahoua, au Simba pour deux saisons

3 July 2024 0

Après avoir émerveillé le championnat national de Côte d'Ivoire, Jean-Charles Ahoua poursuivra sa carrière du côté de la Tanzanie. L'international U23 ivoirien s'est engagé pour deux saisons avec le Simba SC en provenance du Stella Club d'Adjamé.

"On attend de belles choses d'Ahoua en collaboration avec les autres joueurs que nous avons recrutés avec celles qui étaient dans l'effectif", peut-on lire sur le site du club.

Sur ses réseaux sociaux, il n'a pas manqué de remercier les dirigeants qui l'ont aidé dans sa progression. "Merci à mes coéquipiers, à l'encadrement technique, à l'administration du Stella Club d'Adjamé, et à tous les supporters. Je suis fier d'avoir porté ce maillot et d'avoir contribué à l'histoire de ce club légendaire", a-t-il écrit.

Lors de la saison écoulée, Ahoua a été l'un des éléments importants du dispositif de Rigo Gervais. Jouant à tous les postes sur le front de l'attaque, il a inscrit 12 buts et distillé 9 passes décisives. De quoi à attirer des clubs plus huppés.

Il devient le quatrième joueur à être recruté après Lameck Lawi, Joshua Mutale et Steven Mukwala. Il rejoint la grande colonie ivoirienne présente à Dar Es Salam.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP