Flash Info

  • Il y a 8 heures 37 sec Football-Ligue 1 : OSA et ISCA sont les deux équipes promues pour la nouvelle saison
  • Il y a 8 heures 2 min Football-Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire défie l'Ukraine en finale, ce dimanche à partir de 16h15 GMT
  • Il y a 8 heures 6 minAthlétisme : Ferdinand Omanyala réalise le meilleur temps de la saison sur 100 m en 9"79s
  • 14/06/2024Football-Ligue 2-22è journée-Groupe A : Africa Sports 0-0 US Tchologo - Yamoussoukro FC 0-2 ISCA
  • 14/06/2024Football-Classement FIFA Féminin : La Côte d'Ivoire stagne à la 71e et reste 7e africain
  • 14/06/2024 Football-International : Limogé de son poste de sélectionneur du Mali, Eric Sékou Chelle est pressenti pour prendre le FC Metz

Football-Transferts : Sochaux veut Junior

Football
Transferts

Football-Transferts : Sochaux veut Junior

10 June 2009 0
Sochaux veut Junior

Actuellement sans club, Abdoulaye Djiré « Junior » plait beaucoup au FC Sochaux. Le club franc-comtois devrait mettre à l’essai le milieu ivoirien dans les prochains jours.
Bonne nouvelle pour Abdoulaye Djiré. Sans club depuis son départ du Metalist Kharkov en janvier dernier, l’international ivoirien est sur les tablettes du FC Sochaux. Après une saison difficile, la formation franc-comtoise veut repartir du bon pied.
Et, elle pense que celui qu’on appelle Junior, peut l’aider à réussir sa métamorphose. Formé à l’Académie Mimosifcom, l’ancien capitaine de l’ASEC Mimosas plait au staff sochalien. Présent en France où il a pris part à la mini-tournée des « Académiciens d’Abidjan », Junior a été contacté par les dirigeants lionceaux. Ceux-ci vont lui donner l’occasion dans les prochains pour qu’il montre de quoi il est capable.
Le milieu de terrain ivoirien sera mis à l’essai pour une période de deux semaines. S’il donne satisfaction, il fera partie de l’effectif du FC Sochaux pour la prochaine saison. A part Sochaux, Junior a aussi des contacts avec Le Havre et Lens. Relégué en Ligue 2, Le Havre semble le plus intéressé.
Quant aux Sang et Or, ils n’ont eu que des contacts informels avec le joueur ivoirien. Qui espère que l’une des toutes ces pistes aboutira pour qu’il retrouve les terrains de compétition.
Par Abdoul KAPO

TOP