Flash Info

  • 17/06/2025Basketball : Naoufal Uariachi nouveau Directeur Technique National (SERCOM FIBB)
  • 16/06/2025Football-International : Le FC Metz annonce le départ d’Ismaël Traoré
  • 16/06/2025Athlétisme : Ligue de Diamant 2025-Stockholm : Ta Lou-Smith enchaîne avec un chrono de 11s toujours derrière Lucie Alfred et Dina Asher-Smith
  • 16/06/2025Football-Transferts : Evann Guessand dans les petits papiers du Fenerbahce (Fotomaç)
  • 16/06/2025Football-Côte d'Ivoire : Le stade El Hadj Ali Timité de Bondoukou sera réhabilité en 2026 à hauteur de 3 milliards FCFA (Adjé Silas Metch)
  • 16/06/2025Handball-Coupe nationale 2025 : Les équipes de première division feront leur entrée à partir des 1/8e de finale

Football-Transferts : Romaric après Maestro ?

Football
Transferts

Football-Transferts : Romaric après Maestro ?

14 June 2011 0
Romaric après Maestro ?

Qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, Trabzonspor a décidé de se renforcer afin de se qualifier pour la phase de poules de la prestigieuse compétition européenne des clubs. Dans sa quête, le club turc veut se mettre à l’accent ivoirien. Après avoir acquis l’arrivée de Didier Zokora « Maestro », l’équipe de Trabzon s’affaire pour réussir celle de Romaric N’Dri. Si les eux joueurs sont originaires de la Côte d’Ivoire, ils jouaient également tous les deux au FC Séville.
Formés au sein de l’Académie Mimosifcom, Maestro et Romaric devraient former un duo de choc dans l’entrejeu des vice-champions de Turquie. Mis sur la liste des départs par son club, Romaric est lui aussi à la recherche d’un nouveau challenge excitant. Ce que Trabzonspor est prêt à lui offrir sur un plateau d’or. S’il avait été pressenti au PSG, l’international ivoirien, qui jouit d’un salaire important à Séville, n’est plus dans le radar du club parisien.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP