Football-Transferts : Gervinho hésite entre Arsenal et Tottenham
Football-Transferts : Gervinho hésite entre Arsenal et Tottenham

Dans la course pour arracher Gervinho à Lille, deux clubs semblent aujourd’hui avoir pris une avance sur les autres prétendants de l’ailier de charme ivoirien. Impliqué avec les Dogues pour arracher le titre de champion à l’Olympique de Marseille, l’ancien du Mans ne pense pas moins à son avenir immédiat. Il y a quelques jours, Gervinho a refusé la belle proposition de contrat faite à lui par les dirigeants du LOSC. Ce qui laisse clairement penser que l’ex-Académicien partira en fin de saison.
Si plusieurs clubs convoitent le talentueux dribbleur, c’est vers l’Angleterre que Gervinho se dirige. Malgré les avances de Valence et de l’Atletico Madrid en Espagne, la pépite ivoirienne penche pour Arsenal et Tottenham. Les deux clubs anglais ont franchement pris une avance sur les multiples prétendants du joueur le plus décisif de la Ligue 1. Le concerné hésite entre ces deux gros bras de Premier League.
Prix Sport-Ivoire du meilleur joueur ivoirien 2010, Gervinho est plus séduit par le projet sportif d’Arsenal. Mais Tottenham a pour lui ses atouts financiers. Les Spurs ont ainsi proposé à l’ex-Académicien de quadrupler son salaire actuel de Lille. Cet argument risque d’être décisif dans les négociations qui s’annonceront très âpres.
Par Abdoul KAPO
A lire aussi ...
-
Aka Essis Baudelaire, champion avec trois clubs différents !
Il y a 2 heures 41 min 0 -
Padel/Abidjan FIP Bronze : Premier sacre pour Pedro Araujo et Boris Castro
Il y a 13 heures 38 min 0 -
El. Mondial : Féminine U20-2è Tour : La Côte d'Ivoire jouera le Maroc
18/05/2025 - 23:44 0 -
Emerse Faé détenteur du diplôme BEPF
18/05/2025 - 23:28 0 -
Lonaci-30è journée : 6e titre pour le Stade d'Abidjan
18/05/2025 - 23:12 0 -
El. Coupe du monde Baseball et Softball : Une équipe nationale taillée pour la compétition
17/05/2025 - 22:06 0 -
Padel/Abidjan Fip Bronze : Hassane Zorkot : « Nous espérons ouvrir les frontières de ce sport qui bénéficie d'une image de sport élitiste »
17/05/2025 - 21:32 0 -
Sturm Graz : Malick Yalcouyé élu révélation de la saison
17/05/2025 - 09:03 0 -
100 m : Arthur Cissé au meeting de Savone
17/05/2025 - 09:03 0