Flash Info

  • 31/03/2023Football-Coupe CAF-6e jrnée : L'Asec Mimosas recevra Rivers United, ce dimanche 2 avril à Yamoussoukro à partir de 16h GMT
  • 31/03/2023Handball-Super Coupe : Deux chocs au menu ce samedi 1er avril à la salle polyvalente du Palais des sports de (Bandama HBD VS Habitat HBC et Red Star VS Don Bosco)
  • 31/03/2023Athlétisme : La demande de liberté conditionnelle d'Oscar Pistorius refusée
  • 31/03/2023Tennis : Wimbledon a l'intention d'accepter les joueurs russes et biélorusses (Organisateur du tournoi)
  • 31/03/2023Football-International : Hervé Renard nommé sélectionneur de France Féminine !
  • 30/03/2023CAN 2023 - Côte d'Ivoire : Le tirage au sort officiel de la CAN 2023 aura lieu en Septembre prochain

Football/ Transferts : Drogba et Benzema désunissent à la Maison Blanche

Football
Transferts

Football/ Transferts : Drogba et Benzema désunissent à la Maison Blanche

13 March 2008 0
Football/ Transferts : Drogba et Benzema désunissent à la Maison Blanche

Les dirigeants madrilènes ne semblent pas sur la même longueur d’onde concernant le recrutement d’un attaquant de pointe la saison prochaine. Drogba semble favori mais ne fait pas l’unanimité. Si le comité Directeur de la Maison Blanche veut enrôler l’attaquant ivoirien, Bernd Shuster veut miser sur l’avenir avec Karim Benzema, courtisé également par Manchester United
Les blessures à répétition de Van Nistelrooy inquiètent l’entraîneur du Real, Bernd Schuster, qui aimerait recruter un attaquant de pointe l’été prochain. Le premier nom sur cette liste est Didier Drogba mais son âge (30 ans) ne joue pas en sa faveur. Schuster souhaite un attaquant plus jeune, qui restera longtemps au Real. Il ne veut pas d’un joueur qui partira du real deux ans plus tard.
La piste Benzema est toujours d’actualité, même si le joueur devrait renouveler son contrat avec l’OL. Reste le prix du transfert. Benzema est un peu plus cher que Drogba mais il s’agit d’un investissement à long terme. Selon le quotidien « As », le club madrilène devrait trancher dans les semaines qui viennent.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP