Flash Info

  • Il y a 4 heures 52 minBasket-Côte d'Ivoire : Le All Star Game 2024 prévu le 1er est reporté au Dimanche 2 juin 2024 au Palais des Sports (FIBB)
  • Il y a 4 heures 53 minFootball-El.CM 2026-3è journée : Deux Fan-Zone prévues à Korogho pour la rencontre Côte d'Ivoire-Gabon
  • Il y a 7 heures 50 minFootball-International : Amical féminine : La sélection ivoirienne U16 féminine affrontera son homologue du Maroc les 31 mai et 3 juin 2024 à Casablanca
  • Il y a 7 heures 52 minFootball : Match amical international U23 : Egypte-Côte d’Ivoire, les 7 et 11 juin prochains
  • 27/05/2024 Athlétisme : Traoré Cheickna (Qualifié 200 m JO Paris 2024): "Je pars à Paris pour disputer une finale"
  • 27/05/2024 Athlétisme : La Kényane Beatrice Chebet bat le record du monde du 10.000 mètres en 28 minutes et 54,14 secondes, à Eugène

Football-Transferts-Après le Zénith Saint-Petersbourg : L'AS Monaco relance la piste Dindane

Football
Transferts

Football-Transferts-Après le Zénith Saint-Petersbourg : L'AS Monaco relance la piste Dindane

29 July 2009 0
L'AS Monaco relance la piste Dindane

Toujours en quête d'un buteur, l'AS Monaco songe toujours à l'attaquant ivoirien de Lens, Aruna Dindane.
Convoité par plusieurs clubs dont le dernier est Zénith Saint-Pétersbourg l’attaquant de Lens n’est pas encore situé sur son sort. Toutefois Dindane est assuré de son bon de sortie, car le club nordiste se dit prêt à lâcher.
En effet, le club du Rocher a renouvelé son intérêt pour le joueur ivoirien, suite aux yeux doux du vainqueur de la Coupe UEFA 2008 à l’attaquant lensois.
Ecarté du groupe qui est allé en stage à Vichy, l’attaquant des Sang et Or est actuellement dans le noir. Mais, il pourrait entrevoir ces jours-ci la lumière étant donné que l’AS Monaco est revenue à la charge et la filière russe vient de se dévoiler en début de semaine.
En réalité l’Eléphant ne manque pas de sollicitation, mais son transfert rencontre un point d’achoppement, à cause de l’offre des demandeurs, jugée insuffisante par les dirigeants du RCL.
Dindane revient certes de la Ligue 2 et d’une sérieuse blessure, mais Gervais Martel, le président du RC Lens, ne veut absolument pas bradé son talentueux avant-centre. Le dirigeant nordiste a fixé la barre à 5 millions d’euros (soit 3,5 milliards de F CFA) pour libérer son poulain. Monaco aurait fait une première offre chiffrée à 4 millions d’euros.
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP