Flash Info

  • Il y a 7 heures 54 minEvénement : La 8è édition du Êlê Festival est prévue du 26 au 29 juin 2024 à Adiaké
  • Il y a 7 heures 55 minAthlétisme : Les championnats d'Afrique se tiendront du 19 au 23 juin à Yaoundé, au Cameroun
  • Il y a 8 heures 30 minJudo-Mondiaux 2024 : Priscilla Gneto battue dès le 2è tour par la Mongole Enkhriilen Lkhagvatogoo
  • 19/05/2024 Ligue de Diamant : Maboundou Koné s'offre une 2e place sur le 200 m avec un chrono de 22,96s
  • 19/05/2024 Football-Ligue 2 : OSA, leader de la poule B valide sa montée en Ligue 1 (Victoire 2-4 contre WAC)
  • 19/05/2024Football-Eléphants : International : Patrick Ouotro (ex LYS Sassandra) tient ses premières minutes avec Strasbourg en D1 de France

Football-Transfert-Manchester City : Adebayor a passé la visite médicale

Football
Transferts

Football-Transfert-Manchester City : Adebayor a passé la visite médicale

15 July 2009 0
Adebayor a passé la visite médicale

Emmanuel Adebayor va s'engager avec Manchester City dans les prochaines heures. Il a passé avec succès la visite médicale et n'attend plus que la validation de son permis de travail.
Après Carlos Tevez, Manchester City est sur le point de recruter un second attaquant de classe internationale en quelques jours. Les négociations entre Arsenal et les Citizens semblent avoir abouti puisque le Togolais a passé avec succès la traditionnelle visite médicale et s'apprête à signer un contrat avec les Mancuniens. Un transfert qui devrait rapporter quasiment 26 millions d'euros à Arsenal et surtout 200 000 euros par semaine à l'attaquant.
Il ne reste que quelques détails à régler, à commencer par l'obtention d'un permis de travail pour Emmanuel Adebayor. Mais les choses sont quasiment réglées et les Citizens vont certainement continuer leur recrutement particulièrement solide.
Loin d'annoncer les sommes folles de l'hiver dernier (115 millions d'euros pour Kakà), ils préfèrent mettre leurs oeufs dans plusieurs paniers et ainsi bâtir une formation particulièrement solide et alléchante. De quoi leur permettre de faire un bond en championnat et pourquoi pas de lutter pour la Ligue des champions.
Source goal.com

A lire aussi ...

TOP