can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 12 heures 41 min Handball : Le Red Star et Abidjan HBC ont rallié Oran pour disputer la 40e édition de la Coupe d'Afrique des Clubs vainqueurs de Coupe prévue du 18 au 27 avril
  • Il y a 14 heures 33 minFootball-Deuil : Abdoulaye Diawara "Diabis", ex-académicien de l'ASEC, est décédé dans la nuit du 15 avril 2024 à l'âge de 43 ans
  • Il y a 14 heures 33 min Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire dans le groupe A aux côtés de la France, le Mexique, la Corée du Sud et l'Arabie Saoudite
  • Il y a 14 heures 38 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Hommes) : ASUAO-AZUR (3 sets 1) - AS Police-ES Tafiré (3 sets 0) - CESCA-Grand Lahou (3 sets 0)
  • Il y a 14 heures 41 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Dames) : Stella-ES Tafiré (3 sets 0) - ASEC-CESCA (3 sets 0) - CO Descartes-AS INJS (4 sets 1)
  • Il y a 14 heures 46 minFootball-International : La 50è édition du Tournoi Maurice Revello est prévue du 3 au 16 juin 2024 en France

Football- Transfert- Lens : Aruna reste chez les Sang et Or

Football
Transferts

Football- Transfert- Lens : Aruna reste chez les Sang et Or

19 August 2008 0
Aruna reste chez les Sang et Or

Selon francefootball, Aruna Dindane dont le salaire ne pouvait être assuré en Ligue 2 par le Racing Club de Lens a finalement décidé de rester en Sang et Or en attendant de se rétablir complètement pour le mois d'octobre.
Alors que la Côte d'Ivoire s'apprête à livrer sa énième rencontre amicale internationale contre le Syli National de Guinée, l'un des ses joueurs qui en fût longtemps l'élément clé semble avoir décidé de son avenir en club.
Alors qu'il semblait résolument être poussé à la porte par Lens à cause de la loi restrictive en Ligue 2 sur les salaires des joueurs, Aruna Dindane a décidé de tourner le dos à Nice, Nancy et Lille sur les tablettes pour le recruter.
Une décision prise la semaine dernière après la rencontre du Président des Sang et Or, Gervais Martel, et l'agent de l'international ivoirien. Un accord qui devrait tenir au moins jusqu'au mercato d'hiver au cours duquel Aruna pourra reconsidérer sa position et décider de choisir un club d'une élite européenne.
Pour l'instant, "très marqué par la descente du club", selon Kolo Touré son ex-coéquipier de l'académie Mimosas, Aruna, "très attaché à Lens" continuera après sa complète guérison prévue pour fin octobre, de mouiller le maillot et de tout donner pour sa première interface en France. Il y a intérêt s'il veut retrouver un club à sa pointure et une place de choix dans le dispositif de Vahid Halilhodzic.
Patrick GUITEY
 

A lire aussi ...

TOP