can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire
  • 23/04/2024 Football-Uefa LDC : Sébastien Haller quasi forfait pour la demi-finale face au PSG (L'Equipe)
  • 23/04/2024 Football-CAN 2023 : Jean-Michael Seri honoré par l’Association des Footballeurs Professionnels anglais pour son apport dans le sacre ivoirien
  • 23/04/2024CAN Futsal 2024 : L'arbitre ivoirien Abel Kouamé a officié à la finale de la compétition
  • 23/04/2024 La 3e édition du Salon Africain du Football (SAF) aura lieu du 28 au 29 juin 2024 à l'Hôtel Ivoire
  • 22/04/2024Football : Premier League: John Terry intronisé au Hall of Fame anglais

Football/ Transfert : La Bundesliga à l’assaut d’Aruna

Football
Transferts

Football/ Transfert : La Bundesliga à l’assaut d’Aruna

4 April 2008 0
Football/ Transfert : La Bundesliga à l’assaut d’Aruna

L’ouverture du marché estival n’est plus loin et le top départ de la course aux Ivoiriens est déjà lancé. Indésirable à Lens, Aruna Dindane, après l’Italie, attise la convoitise de plusieurs clubs de la Bundesliga allemande, surtout, Hambourg qui songe vraiment à valoriser plus encore Aruna qui végète à présent sur le banc Sang et Or.
Dribble chaloupés, coup de rein déroutant et efficacité déconcertante. Ces qualificatifs de débuts de saison de l’international ivoirien, ne sont plus qu’un loin souvenir. Visité par pas de réussite, confiné sur le banc par Jean Pierre Papin et contesté par les supporters des Sang et Or qui ne veulent plus le voir, Aruna qui ne se sent plus chez lui est certain d’évoluer la saison prochaine sous d’autres couleurs.
Une situation qui fait du coup les affaires des clubs de la Bundesliga qui veulent enrôler l’international ivoirien sous leur bannière. Schalke 04, Stuttgart et surtout Hambourg rêve de Dindane au front de son attaque. Une venue dans le port hambourgeois qui, avec Demel Guy Roland, étofferait le nombre d‘Ivoirien du club.
L'ex-Anderlechtois aurait également quelques touches en Italie, et notamment avec le Torino. Par le passé, des équipes anglaises s'étaient également manifestées mais, apparemment, sans suite.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP