Flash Info

  • 13/06/2024Football-CM 2026 : La FIFA va passer une commande de 700 millions de pièces de maillots auprès de 5 pays africains dont la Côte d'Ivoire
  • 13/06/2024Basket-France : Assemian Moularé signe pour deux ans supplémentaires en faveur de Clermont Vichy en Pro B
  • 13/06/2024Jeux paralympiques: Los Angeles propose l'introduction d'une nouvelle discipline, la para-escalade en 2028
  • 13/06/2024 Football-International : Edin Terzic quitte son poste d'entraîneur du Borussia Dortmund
  • 13/06/2024Handball-Coupe Nationale 2024 : 30 clubs à l'assaut du graal
  • 13/06/2024 El. CAN 2025 : Le coup d'envoi des éliminatoires est prévu pour septembre 2024

Football- Transfert- Italie : Mourinho veut un duo Drogba-Eto’o

Football
Transferts

Football- Transfert- Italie : Mourinho veut un duo Drogba-Eto’o

25 June 2009 0
Mourinho veut un duo Drogba-Eto’o

Il y a quelques semaines, sport-ivoire.ci annonçait que Mourinho avait gardé sa soif de Drogba et comptait l’associé à Samuel Eto’o au front de l’attaque de l’Inter de Milan. Aujourd’hui c’est au tour de la Gazetta dello sport de se pencher sur ce double-transfert qui pourrait être l’un des coups du mercato.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
Car de mémoire de sportif, pas un club européen n’a encore réussi à associer deux icônes du football africain. C’est ce que va tenter de faire José Mourinho. The Special One, aidé par Massimo Moratti, le président de l’Inter de Milan, va entreprendre ce coup bien fumant.
 
Selon la presse italienne, 23 millions d’euros auraient été déposés sur la table pour enrôler l’international ivoirien. Lui qui a affirmé bien se sentir avec les Blues de Chelsea pourrait retourner sa veste à l’appel de son ex-mentor de Stamford Bridge. En tout cas s’est directement renseigné auprès des dirigeants de Chelsea sur le montant d’un probable transfert de Didier Drogba chez les Nerrazzuris.
 
Mourinho aurait fait également de Samuel Eto’o une priorité pour son attaque. Ce duo Drogba-Eto’o à la pointe de l’attaque intériste attendu par le Giussepe Meazza pallierait le départ de Zlatan Inbrahimovic pour le Real de Madrid. Mais rien n’est encore joué pour ce coup qui ne s’est vu récemment qu’à Kigali, lors d’une rencontre amicale entre les stars africaines et sélection nationale du Rwanda.
 
Par Patrick GUITEY
 
 
 

TOP