Flash Info

  • 13/06/2024Football-CM 2026 : La FIFA va passer une commande de 700 millions de pièces de maillots auprès de 5 pays africains dont la Côte d'Ivoire
  • 13/06/2024Basket-France : Assemian Moularé signe pour deux ans supplémentaires en faveur de Clermont Vichy en Pro B
  • 13/06/2024Jeux paralympiques: Los Angeles propose l'introduction d'une nouvelle discipline, la para-escalade en 2028
  • 13/06/2024 Football-International : Edin Terzic quitte son poste d'entraîneur du Borussia Dortmund
  • 13/06/2024Handball-Coupe Nationale 2024 : 30 clubs à l'assaut du graal
  • 13/06/2024 El. CAN 2025 : Le coup d'envoi des éliminatoires est prévu pour septembre 2024

Football- Transfert- France : Rennes en attente d’Aruna

Football
Transferts

Football- Transfert- France : Rennes en attente d’Aruna

23 December 2008 0
Rennes en attente d’Aruna

Courtisé par plusieurs écuries de France et au-delà, Aruna Dindane s’est vu lâcher par les recruteurs à cause de sa blessure au genou contractée en fin de saison dernière. Sans avoir joué un seul match cette saison l’annonce de son retour a remis les fins limiers, dont Rennes, sur ses traces.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
Un amour de l’attaquant ivoirien arrosé par Guy Lacombe. L’entraîneur de la formation rennaise apprécie énormément Dindane qu’il voudrait avoir dans son effectif dès cet hiver. Mais seul le culte que lui vous l’entraîneur du Stade Rennais ne sera pas suffisant pour enrôler l’attaquant international ivoirien. Sa lettre de sortie a été fixée à 6 millions d’euros soit 3 milliards 930 millions CFA, par les dirigeants lensois qui n’attendent laisser filer leur TGV chez le premier venu.
 
Un montant qui risque de faire reculer Guy Lacombe et les dirigeants rennais qui ne devraient pas faire de folie pour un joueur de Ligue 2 qui en plus revient de blessure sans avoir participé à aucun match.
 
Les Rouge et Noir ne sont pas les seuls sur le coup. L’olympique de Marseille est également sur la piste Dindane pour étoffer sa ligne d’attaque et pallier à un probable départ de Mamadou Niang sur qui Everton, en Premier League, s’est renseigné il y a quelques jours.  Certaines écuries d’outre-manche sont également intéressées par le profil d’Aruna Dindane qui attend une bonne occasion pour quitter les couleurs Sang et Or pour une nouvelle aventure.
 
par  Patrick GUITEY

TOP