banniere-sport-vac2024__1010.jpg

Flash Info

  • 26/07/2024 JO Paris 2024 : Marie Josée Ta Lou-Smith et Cheick Sallah Cissé confirmés porte drapeau de la délégation ivoirienne
  • 26/07/2024 Football-Transferts : Guéla Doué s'est engagé avec le RC Strasbourg Alsace jusqu'en 2029
  • 25/07/2024JO Paris 2024 : 90% des athlètes ont subi des tests antidopage, indique l'International Testing Agency (ITA).
  • 25/07/2024 Football-International : Sol Bamba est le nouvel entraineur d'Adanaspor (clbu de 2e division de Turquie)
  • 24/07/2024JO Paris 2024-Tennis : Jannik Sinner, n°1 mondial au tennis, déclare forfait
  • 24/07/2024 Autres Sports : Jeux d’hiver : Le CIO attribue l’édition 2034 à Salt Lake City

Football- Transfert- Espagne : Drogba promis au Real de Madrid

Football
Transferts

Football- Transfert- Espagne : Drogba promis au Real de Madrid

5 May 2009 0
Drogba promis au Real de Madrid

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />A la maison blanche madrilène, on se prépare à élire un nouveau président. Et sur la liste des candidats à la succession de Ramon Calderon, se dresse Eduardo Garcia qui a dégoté son argument de poids en terre éburnéenne.
 
A l’approche des élections à la présidence du club madrilène prévues pour le 14 juin prochain, chaque candidat y va de ses promesses de stars. Eduardo Garcia lui promet de faire changer la couleur bleu de Chelsea que porte Didier Drogba et tunique blanche du Real de Madrid.
 
Le futur président de la Casa Blanca a affirmé mardi qu’il tenait un accord pour transférer Drogba de la Premier League à la Liga l’été prochain, si jamais il était élu. «Nous avons un accord avec trois joueurs, a-t-il indiqué dans As. L'un d'entre eux est un attaquant de niveau international qui marque beaucoup de buts en Angleterre. Nous pourrions le présenter juste après avoir été élu. Avec des joueurs comme Drogba, nous pourrons obtenir des résultats immédiats».
 
Concernant les deux autres joueurs, il pourrait s'agir du milieu de terrain de Palmeiras, Keirrison, et de l'arrière gauche de Santander, Ivan Marcano. Des arguments qui pourraient s’avérer de moindre poids face à ceux de Florentino Pérez.
 
Après avoir occupé le fauteuil présidentiel du club merengue à l’époque des «galactiques» de 2000 à 2006, Florientino Pérez promet dès son retour aux affaires des joueurs tels que Cristiano Ronaldo, Kaka, Cesc Fabregas,  Xabi Alonso, David Villa, David Silva et Franck Ribery, selon la presse espagnole.
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP