Flash Info

  • 13/06/2024Football-CM 2026 : La FIFA va passer une commande de 700 millions de pièces de maillots auprès de 5 pays africains dont la Côte d'Ivoire
  • 13/06/2024Basket-France : Assemian Moularé signe pour deux ans supplémentaires en faveur de Clermont Vichy en Pro B
  • 13/06/2024Jeux paralympiques: Los Angeles propose l'introduction d'une nouvelle discipline, la para-escalade en 2028
  • 13/06/2024 Football-International : Edin Terzic quitte son poste d'entraîneur du Borussia Dortmund
  • 13/06/2024Handball-Coupe Nationale 2024 : 30 clubs à l'assaut du graal
  • 13/06/2024 El. CAN 2025 : Le coup d'envoi des éliminatoires est prévu pour septembre 2024

Football- Transfert- Espagne : Drogba promis au Real de Madrid

Football
Transferts

Football- Transfert- Espagne : Drogba promis au Real de Madrid

5 May 2009 0
Drogba promis au Real de Madrid

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />A la maison blanche madrilène, on se prépare à élire un nouveau président. Et sur la liste des candidats à la succession de Ramon Calderon, se dresse Eduardo Garcia qui a dégoté son argument de poids en terre éburnéenne.
 
A l’approche des élections à la présidence du club madrilène prévues pour le 14 juin prochain, chaque candidat y va de ses promesses de stars. Eduardo Garcia lui promet de faire changer la couleur bleu de Chelsea que porte Didier Drogba et tunique blanche du Real de Madrid.
 
Le futur président de la Casa Blanca a affirmé mardi qu’il tenait un accord pour transférer Drogba de la Premier League à la Liga l’été prochain, si jamais il était élu. «Nous avons un accord avec trois joueurs, a-t-il indiqué dans As. L'un d'entre eux est un attaquant de niveau international qui marque beaucoup de buts en Angleterre. Nous pourrions le présenter juste après avoir été élu. Avec des joueurs comme Drogba, nous pourrons obtenir des résultats immédiats».
 
Concernant les deux autres joueurs, il pourrait s'agir du milieu de terrain de Palmeiras, Keirrison, et de l'arrière gauche de Santander, Ivan Marcano. Des arguments qui pourraient s’avérer de moindre poids face à ceux de Florentino Pérez.
 
Après avoir occupé le fauteuil présidentiel du club merengue à l’époque des «galactiques» de 2000 à 2006, Florientino Pérez promet dès son retour aux affaires des joueurs tels que Cristiano Ronaldo, Kaka, Cesc Fabregas,  Xabi Alonso, David Villa, David Silva et Franck Ribery, selon la presse espagnole.
 
Par Patrick GUITEY

TOP