Flash Info

  • Il y a 4 heures 48 minFootball : Huit équipes ont écopé d’amendes et de matchs à huis clos pour diverses infractions (Jury Disciplinaire de la CAF)
  • Il y a 4 heures 59 minFootball-CAN U17 2025 : La finale entre le Mali et le Maroc avancée à 14h GMT au stade El Bachir de Mohammédia (Communiqué CAF)
  • Il y a 4 heures 59 minTennis : Challenger ATP Abidjan : Plus d'ivoiriens en lice dans la compétition
  • Il y a 7 heures 53 minFootball-International : Bayo Vakoun est désormais représenté par l'agence Unique Sports Group
  • 17/04/2025Baseball et Softball-El. mondial : La compétition se tiendra à l'Agora de Port-Bouët avec six pays dont la Côte d'Ivoire du 31 mai au 1er juin 2025
  • 17/04/2025Handball : Initialement prévu à l'Agora de Yopougon, le Challenge IHF Trophy (Cadets et Juniors filles) aura finalement lieu au Palais des Sports de Treichville

Football-Transfert : Dja Djédjé, ses envies d’élite

Football
Transferts

Football-Transfert : Dja Djédjé, ses envies d’élite

27 July 2009 0
Dja Djédjé, ses envies d’élite

Transféré la saison dernière à Strasbourg, le jeune attaquant ivoirien veut quitter le club alsacien. Pour retrouver un club de l’élite.
La saison dernière, Franck Dja Djédjé avait surpris tout le monde en quittant Grenoble et la Ligue 1 pour rejoindre Strasbourg dans l’étage du dessous. Aujourd’hui, le joueur formé au Paris Saint-Germain regrette amèrement son choix. S’il avait justifié à l’époque sa décision de rejoindre les Strasbourgeois par son envie de gagner du temps de jeu, le jeune attaquant est décidé à mettre fin à son aventure alsacienne.
Il vient de l’évoquer ouvertement. Franck Dja Djédjé dont la carrière tarde à vraiment décoller, veut rattraper le temps perdu et accrocher un wagon pour la CAN ou le Mondial 2010 dans le train ivoirien. Pour cela, il souhaite quitter Strasbourg pour une destination beaucoup plus huppée. Dja Djédjé ne veut pas atterrir n’importe où. Il vise avant tout une formation de l’élite pour être plus en vue.
Mais le problème, c’est que la côte du jeune attaquant a considérablement baissé ces derniers mois. A Strasbourg, il a très peu joué. D’ailleurs, depuis l’ouverture du mercato, son nom n’a circulé nulle part. Pourtant, Franck Dja Djédjé reste confiant. Il a mandaté deux agents pour lui trouver un club de haut niveau. En attendant, l’international espoir ivoirien devrait débuter la saison avec les Strasbourgeois.
Par Abdoul KAPO 

A lire aussi ...

TOP