Flash Info

  • 13/06/2024Football-CM 2026 : La FIFA va passer une commande de 700 millions de pièces de maillots auprès de 5 pays africains dont la Côte d'Ivoire
  • 13/06/2024Basket-France : Assemian Moularé signe pour deux ans supplémentaires en faveur de Clermont Vichy en Pro B
  • 13/06/2024Jeux paralympiques: Los Angeles propose l'introduction d'une nouvelle discipline, la para-escalade en 2028
  • 13/06/2024 Football-International : Edin Terzic quitte son poste d'entraîneur du Borussia Dortmund
  • 13/06/2024Handball-Coupe Nationale 2024 : 30 clubs à l'assaut du graal
  • 13/06/2024 El. CAN 2025 : Le coup d'envoi des éliminatoires est prévu pour septembre 2024

Football-Transfert : Aruna intéresse Rennes

Football
Transferts

Football-Transfert : Aruna intéresse Rennes

29 June 2009 0
Aruna intéresse Rennes

Le feuilleton Aruna Dindane continue de plus belle. Pressenti au Paris Saint-Germain, c’est à Rennes qu’Aruna Dindane pourrait finalement atterrir. L’attaquant ivoirien de Lens est suivi par le club breton.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Il y a un mois, Aruna Dindane était très proche du Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, c’est l’impasse. Les discussions entre les deux parties ont pris du plomb dans l’aile. Et, tout semble indiquer que le Lensois ne viendra plus au Parc des Princes. C’est une toute autre destination qui attend le talentueux Académicien. Il s’agit de Rennes.
L’intérêt du club breton pour Aruna ne date pas d’aujourd’hui. L’hiver dernier, Rennes s’était déjà renseigné sur l’avant centre lensois. Aujourd’hui, il n’a pas faibli son intérêt. Un intérêt alimenté par Frédéric Antonetti. Le nouvel entraineur rennais qui apprécie particulièrement Aruna, aimerait le voir débarquer  au stade de la Route de Lorient. Le technicien corse songe à l’international ivoirien pour renforcer sa ligne offensive.
Mais, le sociétaire du RC Lens n’est qu’une hypothèse parmi d’autres sur les petits papiers des recruteurs rennais, où l’on trouve des noms tels que Loïc Remy, Gameiro, Steve Savidan, Melvut Erding. Mais, Savidan a choisi Monaco, Erding le PSG. Et, il est fort improbable que Remy refuse l’offre lyonnaise. En outre, Rennes débutera la saison sans Jimmy Briand, en rééducation après sa grave blessure au genou. Du coup, la perspective de voir Aruna Dindane débarquer chez les Rouge et Noir n’en devient que plus grande. Le joueur, qui se mure dans un silence lourd, aimerait bien relever un nouveau défi. Ses agents travaillent dans ce sens depuis un moment.
Par Abdoul KAPO

TOP