Flash Info

  • Il y a 54 min 58 secFootball-International : Didier Drogba nommé ambassadeur de l'OMS pour le sport et la santé
  • Il y a 56 min 2 secRugby Africa Cup XV Women : La Côte d'Ivoire battue par la Tunisie (61-00)
  • Il y a 1 heure 34 minBasket-Barrages: Battu par Abi snipers (55-65), le CO Descartes file en N2
  • Il y a 1 heure 36 minBasket Barrages : UE3A en Dames et Abi Snipers en Hommes joueront la N1 la saison prochaine
  • 17/10/2021Football-CAF/LDC : L'Asec Mimosas s'est imposé 3-1 face au CR Bélouizdad à l'aller
  • 14/10/2021Football-Féminin Elim. CAN 2022 : Clémentine Touré convoque 30 joueuses face au Niger les 20 et 25 octobre prochain

Cornet a la cote en Allemagne

Football
Transferts

Cornet a la cote en Allemagne

22 September 2020 0

Homme des grands rendez-vous et une des clés du système de Rudi Garcia, le coach de l'Olympique Lyonnais, Maxwell Cornet Gnali ne manque pas de soupirants. Mais, c'est en Allemagne que l'Éléphant est le plus courtisé.

A l'affût d'une petite opportunité pour enrôler l'ivoirien depuis plusieurs saisons, Wolfsburg n'a pas encore lâché prise. D'ailleurs, le club allemand insiste encore ce mercato estival pour réussir à épingler l'ailier ivoirien. Nous l'apprends le10sport.

Toujours selon la même source, Wolfsburg ne serait pas le seul club allemand sur les traces de l'ancien Messin. Le Borussia M’Gladbach s'est dernièrement invité dans la conquête du protégé de Jean-Michel Aulas. Ce club de la Bavière friand des talents de la Ligue 1 suit attentivement le dossier du lyonnais.

Lié à l'Olympique Lyonnais jusqu'à 2023 après sa prolongation en septembre 2019, Maxwell Cornet ne serait pas contre un départ cet été. La difficulté se situe au niveau de la direction lyonnaise qui n'entend pas brader son ailier ivoirien.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP