can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 55 minFootball-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • Il y a 4 heures 2 minFootball-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • Il y a 4 heures 3 minFootball-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • Il y a 4 heures 3 minFootball-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Caleb Zady Sery file au FK Vojvodina

Football
Transferts

Caleb Zady Sery file au FK Vojvodina

12 February 2024 0

Comme nous l'avons annoncé il y'a quelques jours, Caleb Zady Sery a changé d'air. L'ailier ivoirien s'est engagé pour trois ans et demi avec le FK Vojvodina, en première division de Serbie.

« Arrivé au Stade Malherbe Caen à l'été 2019, Caleb Zady Sery s'est envolé pour la Serbie en rejoignant le club du FK Vojvodina. Très peu utilisé en première partie de saison, il venait d'enchaîner quatre apparitions sous les ordres de Nicolas Seube et a fêté son 100e match en "rouge et bleu" le week-end dernier à Grenoble », lit-on sur le site du SM Caen.

L'ivoirien arrive pour renforcer l'entre jeu et l'aile de la "Vieille Dame". Après l'AC Ajaccio et le SM Caen, Caleb Zady Sery vivra sa première expérience hors de la France.

Avec sa fraîcheur et sa fougue, l'ivoirien aura à cœur de bien lancer son aventure en Serbie.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP