Flash Info

  • Il y a 7 heures 20 minFootball-Eléphants-International : Paul Edgar Akouokou (Real Betis) opéré avec succès d'une appendicite
  • Il y a 8 heures 11 minTennis : Coupe Davis-Play-offs : La Côte d'Ivoire s'incline face au Maroc 1-4
  • Il y a 18 heures 30 minBasketball-NBA : Mo Bamba suspendu 4 matches en raison de son altercation avec Austin Rivers
  • Il y a 18 heures 35 minCyclisme : Cyclo-Cross: Van der Poel sacré champion du monde devant Van Aert
  • Il y a 18 heures 37 minJudo : Teddy Riner en or au Tournoi de Paris, son septième sacre
  • 05/02/2023Taekwondo: Cissé Cheick Sallah remporte la médaille d’Or à la Président Cup d’Europe à Istanbul en Turquie

2022 : Gana compte sur ses coéquipiers

Football
MONDIAL

2022 : Gana compte sur ses coéquipiers

2 December 2022 0

Suspendu pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 pour cumul de cartons jaunes, Idrissa Gana Gueye ne jouera pas contre l’Angleterre dimanche prochain. Déçu, le milieu de terrain des Lions de la Teranga ne se fait pas de souci et compte sur ses coéquipiers pour faire le travail.

« Je suis grave déçu. Ça gâche un peu la fête. J’espère que mes coéquipiers vont faire le taf. Certes, je suis très déçu, j’avais un doute sur la suspension mais on me l’a confirmé après. Mais le plus important était la qualification. Le parcours était long, je peux dire que depuis les qualifications contre l’Égypte, nous nous sommes battus pour passer. Mais je sais que les autres vont faire le travail. J’espère qu’on va se qualifier pour que je puisse revenir en quart de finale », affirme Gana Gueye dans des propos rapportés par WiwiSport.

Le Sénégal, champion d'Afrique en titre jouera les Threes Lions de l'Angleterre ce dimanche en huitièmes. Ce sera à 19 heures GMT.

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP