SC Gagnoa : Vers le limogeage de Bernard Casoni !
SC Gagnoa : Vers le limogeage de Bernard Casoni !

L'entraîneur du Sporting Club est sur la sellette
Les jours de Bernard Casoni semblent désormais compter à la tête du staff technique de la formation du Sporting Clubde Gagnoa.
Selon une source bien introduite, les dirigeants Gagnolais ne seraient pas satisfaits de la production et des résultats de leur équipe.
Alors que le Sporting Club occupaient la tête du classement de son groupe en Ligue 2 au début de la saison, la formation coachée par Bernard Casoni connaît une régression au point d'inquiéter les dirigeants.
Ceux-ci auraient décidé de se séparer du technicien français. Selon la même source, l'entraîneur adjoint, Lago Bailly pourrait assurer l'intérim. Ce dernier aura la charge de faire remonter le Sporting Club de la quatrième place au premier rang de son groupe.
Le 7 mars dernier, lors de la rencontre avec les supporters, le Président Nyckoss Tommy Tayoro réaffirmait que la montée en Ligue 1 était une priorité pour le club de la cité du Fromager.
Patrick GUITEY
A lire aussi ...
-
Nottingham Forest : Ibrahim Sangaré justifie son choix
Il y a 1 heure 44 min 0 -
IHF Challenge Trophy-Zone 3 : Les ivoiriennes connaissent désormais leurs adversaires !
Il y a 1 heure 49 min 0 -
OL : Akouokou sera-t-il le facteur X de l'OL à Manchester ?
Il y a 1 heure 51 min 0 -
Rugby à XV : RAC Dames 2025 : La Côte d'Ivoire s'incline face à l'Ouganda
Il y a 4 heures 6 min 0 -
Tennis : Abidjan Challenger ATP 50 : Eliakim Coulibaly sorti d'entrée
16/04/2025 - 17:13 0 -
Journée mondiale : Le volleyball s’approprie le 7 juillet
16/04/2025 - 12:56 0 -
U17 2025 : La Côte d'Ivoire tombe en demi-finale
15/04/2025 - 21:30 0 -
Charleroi : Mohamed Koné a perdu sa place de titulaire !
15/04/2025 - 20:08 0 -
Licence B IHF : Deux ivoiriens diplômés
15/04/2025 - 20:05 0