Flash Info

  • Il y a 4 heures 23 minBaseball et Softball-El. mondial : La compétition se tiendra à l'Agora de Port-Bouët avec six pays dont la Côte d'Ivoire du 31 mai au 1er juin 2025
  • Il y a 4 heures 40 minHandball : Initialement prévu à l'Agora de Yopougon, le Challenge IHF Trophy (Cadets et Juniors filles) aura finalement lieu au Palais des Sports de Treichville
  • 16/04/2025Rugby-RAC Dames zone B : La Côte d'Ivoire essuie une défaite contre l'Ouganda (52-00) pour sa deuxième sortie
  • 16/04/2025Autres Sports : Le 7 juillet devient la Journée mondiale du Volley-ball (Conseil d'administration de la FIVB)
  • 16/04/2025Football-International : Aaron Boupendza, l'international gabonais, est décédé en Chine
  • 16/04/2025Football-Côte d'Ivoire : II Plateaux FC, JAC Angré, Nour FC San Pedro et Atlantis FC Dimbokro ont validé leur billet pour la Ligue 2

SC Gagnoa : Casoni s'en va, Lago assurera l'intérim !

Football
Ligue 2

SC Gagnoa : Casoni s'en va, Lago assurera l'intérim !

24 March 2025 0

Arrivé au chevet du SC Gagnoa en début de saison avec pour mission de faire monter l'équipe en Ligue 1, Bernard Casoni prend déjà la porte. Le technicien français a été limogé aujourd'hui par le président Tommy Tayoro. Casoni paye les mauvais résultats de ces dernières semaines du Sporting. Lago Bailly, l'entraîneur adjoint a été chargé d'assurer l'intérim en attendant la nomination d'un nouveau coach.

Le technicien français paie pour les mauvais résultats du club. Le nul (0-0) vendredi dernier contre Leaders SCM a scellé le sort du français.

« Le président du Conseil d'Administration et Président du Conseil Général du Sporting Club de Gagnoa, Monsieur Nyckoss Tommy TAYORO, informe les supporters du club et le public sportif ivoirien de la fin de la collaboration avec l'entraîneur principal Bernard CASONI. (...) Monsieur LAGO Bailly, entraîneur adjoint assurera l'intérim jusqu'à nouvel ordre », lit-on dans le communiqué.

Actuellement, après 18 journées de championnat, le Sporting Club de Gagnoa pointe à la 4e place du groupe B avec 32 points (un bilan de 9 victoires, 5 nuls et 4 défaites). Un retard qu’il va falloir combler rapidement si le club veut encore croire à une montée en Ligue 1 à la fin de la saison.

Lago Bailly, désormais à la tête de l’équipe, aura la lourde tâche de redresser la barre et d’atteindre les objectifs ambitieux qui lui ont été fixés. La suite de la saison s’annonce décisive pour l’avenir du club et pour celui de son nouveau coach.

Chamade YAH  

TOP