can_replay_leaderboard-1010x260.jpg

Flash Info

  • 18/02/2025Football-Afrique : Le tirage au sort de la Coupe de la Confédération aura lieu jeudi à 14h à Doha
  • 18/02/2025Basket-USA :La NBA met en place le « Dikembe Mutombo Humanitarian Award » en hommage à Dikembe Mutombo
  • 18/02/2025Football-USA : La maison d’Olivier Giroud a été cambriolée à Los Angeles, plus de 300 millions de butin dérobés
  • 18/02/2025Football-Italie : Christian Chivu, l'ancien international roumain, nommé entraîneur de Parme
  • 18/02/2025Basket-El.Afrobasket 2025-2è Fenêtre : Le technicien espagnol Miguel Hoyo dirige les entrainements des Eléphants
  • 17/02/2025Athlétisme : L’Ougandais Jacob Kiplimo pulvérise le record du monde du semi-marathon en 56 min 42 sec

13è journée : L'Africa Sports lâche des points

Football
Ligue 2

13è journée : L'Africa Sports lâche des points

19 December 2024 0

Dans le cadre de la 13è journée, l'Africa Sports d'Abidjan et l'ADFCA se sont affrontés au stade Robert Champroux. Les deux équipes se sont neutralisées sur un score nul et vierge de 0-0 partout. En haut du classement, les Oyés ont manqué l'occasion de revenir à hauteur de l'ES Agboville avec ce 4e nul de la saison.

Le beau public présent dans les sièges du Champroux n'a pas eu droit au spectacle tant attendu, ce mercredi 18 décembre. Les hommes de Toto Nobile avaient pourtant bien démarré la rencontre avant de laisser le ballon aux visiteurs.

Très tôt dans la partie, la tête d'Evrard Yao s'est écrasée sur la barre. En multipliant les actions, les Aiglons ne sont pas parvenus à faire sauter le verrou. Mais les Verts aussi avaient de belles situations. Tout comme leur adversaire, ils n'ont pas réussi à profiter pour ouvrir le score.

Au retour de la pause, l'Africa Sports a été méconnaissables. Les joueurs ont été incapables d'aligner des passes provoquant la colère des M.A.M dans les tribunes. L'ADFCA avait le pied sur le cuir toutefois sans être dangereux. En toute fin de rencontre, les visiteurs avaient même inscrit un but qui a été refusé par l'arbitre.

Actuellement, les Aiglons ne sont pas au mieux de leur forme. Ils sortent de deux rencontres sans la moindre réalisation. En plus sur 6 points, ils n'ont récolté que 2. Le technicien italien devra trouver les ressources pour aller de l'avant. Dans 48h, ils devraient affronter l'ASI Abengourou pour le compte du match en retard de la 1ère journée.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP