Flash Info

  • 29/04/2025Football-Ligue 2 : L’Africa Sports interdit par la FIFA de recruter
  • 29/04/2025Football : Féminin : La finale de la nouvelle Coupe de la Ligue de France se jouera à Abidjan
  • 28/04/2025Football-EFL Awards : Richard Koné désigné meilleur joueur et meilleur jeune de la saison en Division 3 de l'Angleterre
  • 28/04/2025Autres Sports : Taekwondo : La Côte d'Ivoire s'est adjugée 14 médailles dont 3 en or à la President Cup en Ethiopie
  • 28/04/2025Jeux Scolaire Africains : La Côte d’Ivoire participera à la première édition qui se tiendra en Algérie du 26 juillet au 5 août 2025
  • 28/04/2025Football-International : "Sublime Côte d'Ivoire" était à l'honneur au Vélodrome lors de la rencontre OM-Brest, ce 27 avril 2025

Lonaci-23è journée : Le Stella Club gagne enfin en 2025

Football
Ligue 1

Lonaci-23è journée : Le Stella Club gagne enfin en 2025

12 March 2025 0

En ouverture de la 23è journée, le Stella Club était opposé à ISCA au stade Robert Champroux de Marcory. Les Stellistes ont réussi à mettre fin à la mauvaise série. Ils se sont imposés 1-0 grâce à Christ Guessou.

Débarqué il y'a quelques jours à la tête de l'encadrement technique, Radwan Jalal a stoppé la mauvaise passe que traversait le club. Il a mis fin à 8 matches consécutifs sans le moindre succès. Il peut remercier Christ Guessou qui a fait mal aux Grenats en 1ère mi-temps. Il s'est illustré à la 10è minute sur une belle frappe.

Plus entreprenants, les Magnans ont manqué le cadre à plusieurs reprises. En face, ISCA a opposé une résistance uniquement au plan défensif car en attaque, aucune solution n’a pu être trouvée pour tromper le bloc adverse. Cette première victoire de 2025 permet au Stella Club de monter au 6e rang avec 31 points soit 3 de plus que ISCA, 10e.

Un peu plutôt dans la journée, la SOA et l'AFAD se sont quittées sur le score de 1-1 partout. Nangui Mockey a répondu au pénalty d'Ismaël Isaac Cissé.

La 23è journée se poursuit ce mercredi avec quatre autres affiches dont le choc entre l'ASEC Mimosas et le Stade d'Abidjan prévu à 20h au Félicia.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP