Lonaci-17è journée : Les matches d'Ebimpé délocalisés au Champroux
Lonaci-17è journée : Les matches d'Ebimpé délocalisés au Champroux

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a annoncé ce mercredi 5 février la délocalisation des matches prévus à Ebimpé au stade Robert Champroux
En raison de la remise à niveau de la pelouse, la FIF a rapidement trouvé un plan B pour disputer la 17è journée.
"Pour des contraintes techniques liées à la remise à niveau de la pelouse du stade olympique Alassane Ouattara, la Fédération Ivoirienne de Football en accord avec la Direction Générale de l'Office National des Sports (ONS) a décidé de la délocalisation des matches qui y sont programmés les vendredi 07, samedi 08 et dimanche 09 février 2025. Ainsi, les rencontres FC Mouna#SOA, Racing Club#Stella Club et ISCA#Stade d'Abidjan initialement programmées au stade olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé sont délocalisées au stade Robert Champroux de Marcory", peut-on lire dans le communiqué dûment signé par Salif Bictogo.
Et ce n'est pas tout, d'autres parties ont été impactées par cette décision. "ASEC Mimosas#AFAD reprogrammée au complexe sportif de Bingerville." "La rencontre Zoman FC#FC OSA initialement programmée au Parc des Sports Treichville est reprogrammée au stade Robert Champroux de Marcory."
Chamade YAH
A lire aussi ...
-
Amical Libéria-CIV : Première séance avant de rallier Yamoussoukro
Il y a 2 heures 36 min 0 -
Jean-Michael Seri : « Je ne peux pas dire quand j’arrêterai »
Il y a 3 heures 40 min 0 -
L'AML 07 reporté au 17 mai 2025
Il y a 3 heures 44 min 0 -
El. Mondial 2026 : Les Eléphants au travail
Il y a 4 heures 13 min 0 -
El. Mondial 2026 : Simon Adingra va grapiller du temps de jeu
17/03/2025 - 16:09 0 -
FK Basaksehir : Opéri tient ses premières minutes
17/03/2025 - 16:08 0 -
Al-Orobah : Blessé, Jean-Michael Seri donne de ses nouvelles
17/03/2025 - 10:31 0 -
Karagümrük : Doh Marius Trésor, meilleur récupérateur de la Turquie
17/03/2025 - 09:45 0 -
Cheick Cissé diplômé d'une école de commerce
17/03/2025 - 08:46 0